Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Kevin ,pour vous servir ! 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I am
Invité
Anonymous
Invité





Kevin ,pour vous servir ! 8) Empty
MessageSujet: Kevin ,pour vous servir ! 8) Kevin ,pour vous servir ! 8) EmptyMer 9 Mar - 6:53

♠♠McConway
Kévin David
Fiche par Twi-art , le forum





Fiche par Twi-art
Who?

• PRENOM(S) :
• NOM : Kévin David McConway
• AGE : 18 Ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 juin 1993 Manathan
• ORIGINE: Italien
• GROUPE : Chi Oméga ΧΩ
• AVATAR : David Henrie


Histoire



Kevin est né un beau jour de juin 1993 dans les quartiers chics de New York. Sachez qu'a New York déjà, ce sont souvent les gens les plus riche surtout du coté de la 5ème Avenue. Depuis petit, Kevin va dans des écoles de riches et était vraiment studieux et sportif. Voyez vous, le genre de Beau Goss miniature a qui tu voudrais ébbouriffer les cheveux. Il avait sa meilleure amie, Manon, ils étaient vraiment inséparables mais "sans plus". En cours ils étaient ensemble, dans le parc c'était ensemble et en ville c'était ensemble. La jeune fille était au collège Constance Billard, l'école des filles et le jeune garçon, à St-Judes; l'école des beaux goss trop stylés et branchés. Les meilleurs amis se voyaient déjà a la fac ensemble et tout, et puis finalement les parents de Manon l'envoyèrent en pensionnat en Europe. Kevin en était boulversé sans recevoir aucune nouvelles de son ami. Puis ses parents et Lui déménagèrent à Londres et l'inscrirent dans une université les plus prestigieuses de Londres. Et devinait qui il apperçoit des yeux ? Et oui... Manon serait elle "de retour" ? Vraiment de retour ? Esperons-le... Ou pas Wink

Caractèref dfb




Je commence par le positif hein : Je suis gentille ,très sportif ,les études sont importantes pour moi oui ,mais je suis pas un intello non plus . Je respecte les règles ,même si je suis un peu fétard mais c'est très rare. Mes sports ? Je fait un peu de tout : Basket ,foot ,musculations ,tennis ,athlétisme etc... Derrière tout ça se cache quand même un dragueur mais je suis pas du genre à faire des coups d'un soirs ,non n'ayez pas peur les filles XD. Mais dès que j'ai trouvé l'amour de ma vie ,fini la drague ,place au romantisme ,mais pas trop non plus ! Juste se qu'il faut .
Mais j'ai aussi des défauts (Ou pas) : Je suis curieux ,jaloux ,un peu chiant par moment ,j'ai un sale caractère mais je l'utilise quand il le faut et pas pour rien. Est-ce que je rougis... Sa dépend en faite ,c'est moyennement facile d'arrivé à me faire rougir ,mais apparemment les filles aiment voir les rougeurs sur mes joues ... Cool.



You


• Prénom/Pseudo : Mimie :DD
• Age : 1* ¨Piiiges :3
• Comment as-tu connu le forum ? Par...*Roulement de tambouuuur* Manon ! <3
• Comment le trouve tu ? Biiiiiiiiiien !
• Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) Nop' pas encore !
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? De ma Piitiite tête !
• Code:
•Crédits des images utilisées : Un lien que j'ai trouvé en cherchant XD. (avatar) & Pareil que les avatars XD. (Icones)




Dernière édition par Kevin D. McConway le Mer 9 Mar - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I am
Jordane J. Wilson
Jordane J. Wilson
Pretty Fondatrice ♥


Messages : 908
Popularité : 1297
Localisation : Si j'te dis chez toi t'y croit ?


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Kevin ,pour vous servir ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Kevin ,pour vous servir ! 8) Kevin ,pour vous servir ! 8) EmptyMer 9 Mar - 7:00

Bienvenuuue Smile Bon choix d'avatar ♥️
Il manque une ligne au caractère et je pourrait te valider Sourire
Revenir en haut Aller en bas
I am
Invité
Anonymous
Invité





Kevin ,pour vous servir ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Kevin ,pour vous servir ! 8) Kevin ,pour vous servir ! 8) EmptyMer 9 Mar - 7:02

Niiiiiiiiiiiian ! *Pense : Elle as remarquuuuuéeeuuh !! >.<'* Faut que je trouve quoi dire ,j'ai rien du tout comme idées >.<

EDIT : J'crois que c'est bon .. ?
Revenir en haut Aller en bas
I am
Jordane J. Wilson
Jordane J. Wilson
Pretty Fondatrice ♥


Messages : 908
Popularité : 1297
Localisation : Si j'te dis chez toi t'y croit ?


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Kevin ,pour vous servir ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Kevin ,pour vous servir ! 8) Kevin ,pour vous servir ! 8) EmptyMer 9 Mar - 7:06

C'est ok, je te valide ronde
Revenir en haut Aller en bas
I am
Invité
Anonymous
Invité





Kevin ,pour vous servir ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Kevin ,pour vous servir ! 8) Kevin ,pour vous servir ! 8) EmptyMer 9 Mar - 7:07

Merciii ! <3. ( Ouais mon 3 du clavier numérique à était noyé par du café ,donc peux pas faire de coeur... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
I am
Jordane J. Wilson
Jordane J. Wilson
Pretty Fondatrice ♥


Messages : 908
Popularité : 1297
Localisation : Si j'te dis chez toi t'y croit ?


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Kevin ,pour vous servir ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Kevin ,pour vous servir ! 8) Kevin ,pour vous servir ! 8) EmptyMer 9 Mar - 7:08

De rien ♥ (Mdr c'est con ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
I am
Cayden D. Wyver
Cayden D. Wyver
Sexy & Perfect Fondateur '♫


Etude : Littéraire
Messages : 1937
Popularité : 2739


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Kevin ,pour vous servir ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Kevin ,pour vous servir ! 8) Kevin ,pour vous servir ! 8) EmptyMer 9 Mar - 9:40

Un gars ! Alelouyaaaaa' xD
Merde un Chi Oméga ! ><
Bienvenue cô même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-starbucks.forumactif.org
I am
Contenu sponsorisé







Kevin ,pour vous servir ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Kevin ,pour vous servir ! 8) Kevin ,pour vous servir ! 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kevin ,pour vous servir ! 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ WELCOME ♣ :: Dossiers d'inscriptions :: Accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit