Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Shanaé Caldwell Feat K.Stew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I am
Shanaé R. Caldwell
Shanaé R. Caldwell



Messages : 55
Popularité : 58


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Shanaé Caldwell Feat K.Stew Empty
MessageSujet: Shanaé Caldwell Feat K.Stew Shanaé Caldwell Feat K.Stew EmptySam 5 Mar - 4:12

♠♠ Caldwell
Shanaé Ryann
Fiche par Twi-art , le forum





Fiche par Twi-art
Who?

• PRENOM(S) : Shanaé Ryann
• NOM : Caldwell
• AGE : 19 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 10 avril 1992 à Seattle
• ORIGINE: Américaine
• GROUPE : Kappa Delta
• AVATAR : Kristen Stewart


Histoire



Je suis née une journée ensoleillée de printemps, le 10 avril 1992. Je ne dirais pas une belle journée non, puisque je doute d'avoir été vraiment ardemment désirée par mes parents. J'aurais aimé comme beaucoup avoir une petite soeur , ou un petit frère une fois arrivée a un certain âge . Non, je me suis toujours senti vraiment seule, avec mes deux parents jamais la . Et encore, les autres ont une nounou pour s'occuper d'eux, non, moi je devais rentrer de l'école seule, à 6 ans déjà piocher dans les tiroirs pour me nourrir un minimum. Mon père était un vrai bosseur, même a la maison toujours son téléphone à l'oreille, et ma mère.. Toujours en sortie .Vive l'enfance! Ah si, j'avais des activités . La danse, l'équitation , pour ne pas que j'ai a rentrer a la maison, ça ne dérangeait pas mes parents de payer, j'y allais a pied après l'école. Puis j'ai grandi , j'ai abandonné les activités pour me consacrer à mes " études " . J'ai toujours été la meilleure de ma classe, et oui quand on est seule on dispose de pas mal de temps pour réviser mine de rien . Et c'est à force de travail, et de motivation, qu'avec d'excellentes mentions je put accéder a l'université de mes rêves. Je fis rapidement la conaissance des Alpha Gamma . Ah l'horreur ces filles la! Des frimeuses dont les seuls soucis sont la couleur de leur gloss! Puis les Kappa Tau, n'en parlons pas! Plus crétins tu meurt! Mais il y a ce gars .. Cayden .. Oh mon dieu .. Il me fais fondre . Mais j'ai besoin de preuves.. Besoin de voir qu'il n'est pas comme eux .

Caractère




Je suis une fille bien, même si j'aime prendre soin de mon apparence un minimum ce n'est pas a un point aussi excessif que ces idiotes de Zeta beta zeta. Je suis une fille soignée de toute façon, je prend soin de tout, ça doit venir de mon côté serieux . Et ça , mes professeurs ont pu le remarquer depuis belles lurettes , je connais mes cours sur le bout des doigts , et j'ai toujours les meilleures notes aux examens en cous d'année . Ca doit être la seule chose que mon père m'a appris .. Si tu veut arriver à ce que tu veut, alors tu dois te donner à fond . Combien de fois je l'ai entendu le dire ça ? Je suis une fille super gentille, compréhensive, pas du genre à faire la tête pour rien quoi ! Je n'aime pas les gens au comportement puéril . Je vous assure , je suis une fille super drôle . Mes amies m'adorent, et moi de même, même si mon côté protectrice les énerve un peu parfois . Mais que voulez vous, je ne supporte pas qu'on s'en prenne aux gens que j'aime .. Ni a moi d'ailleurs! Et grande gueule que je suis, je n'hésite pas a dire ma façon de penser lorsqu'on me cherche. Des défauts? Hum . Ma Jalousie .. Surtout quand je vois Cayden parler a des filles . Ca me met en rogne pour la journée ça ! Et je suis une grosse raleuse, c'est plus fort que moi . Mais sinon, rien de spécial à signaler



You


• Prénom/Pseudo : Nash
• Age : Sixteen
• Comment as-tu connu le forum ? : Cayden
• Comment le trouve tu ? : Beau
• Doubles comptes ? (Si oui, qui ?): Nop
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ?: Scenario
• Code:
•Crédits des images utilisées : Fleur de Neige, Cristalline (avatar) & MISERY ANGEL & ©leavesden (Icones)



Dernière édition par Shanaé R. Caldwell le Lun 14 Mar - 6:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
I am
Jordane J. Wilson
Jordane J. Wilson
Pretty Fondatrice ♥


Messages : 908
Popularité : 1297
Localisation : Si j'te dis chez toi t'y croit ?


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Shanaé Caldwell Feat K.Stew Empty
MessageSujet: Re: Shanaé Caldwell Feat K.Stew Shanaé Caldwell Feat K.Stew EmptySam 5 Mar - 5:03

Bienvenue, très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
I am
Cayden D. Wyver
Cayden D. Wyver
Sexy & Perfect Fondateur '♫


Etude : Littéraire
Messages : 1937
Popularité : 2739


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Shanaé Caldwell Feat K.Stew Empty
MessageSujet: Re: Shanaé Caldwell Feat K.Stew Shanaé Caldwell Feat K.Stew EmptySam 5 Mar - 5:25

Bienvenue Shanaé !!!! ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://london-starbucks.forumactif.org
I am
Invité
Anonymous
Invité





Shanaé Caldwell Feat K.Stew Empty
MessageSujet: Re: Shanaé Caldwell Feat K.Stew Shanaé Caldwell Feat K.Stew EmptySam 5 Mar - 7:05

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I am
Shanaé R. Caldwell
Shanaé R. Caldwell



Messages : 55
Popularité : 58


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Shanaé Caldwell Feat K.Stew Empty
MessageSujet: Re: Shanaé Caldwell Feat K.Stew Shanaé Caldwell Feat K.Stew EmptyLun 14 Mar - 6:15

Fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
I am
Jordane J. Wilson
Jordane J. Wilson
Pretty Fondatrice ♥


Messages : 908
Popularité : 1297
Localisation : Si j'te dis chez toi t'y croit ?


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Shanaé Caldwell Feat K.Stew Empty
MessageSujet: Re: Shanaé Caldwell Feat K.Stew Shanaé Caldwell Feat K.Stew EmptyLun 14 Mar - 6:56

Tu es validé (:
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé







Shanaé Caldwell Feat K.Stew Empty
MessageSujet: Re: Shanaé Caldwell Feat K.Stew Shanaé Caldwell Feat K.Stew Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shanaé Caldwell Feat K.Stew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ WELCOME ♣ :: Dossiers d'inscriptions :: Accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit