Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Jake Matthew Donovan Ft Paul Weslay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I am
Eva S. Farrés
Eva S. Farrés



Etude : Dans le Journalisme
Messages : 24
Popularité : 0
Localisation : Jamais chez moi !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Jake Matthew Donovan Ft Paul Weslay  Empty
MessageSujet: Jake Matthew Donovan Ft Paul Weslay Jake Matthew Donovan Ft Paul Weslay  EmptyDim 26 Juin - 8:06

Jake M. DONOVAN





My life is not so easy

22 ans Relation Compliquée Sororité/Fraternité


_ Née il y a 22 ans en 1988 à Londre, dans une famille qui nageait dans le bonheur et la richesse.
_ En grandissant il cachait la richesse de ses parents devant ses amis et n'avait pas une attitude de goss de riche. Ne voulant pas se faire des amis juste parce qu'il avait beaucoup d'argent.
_ Plutôt bon garçon jusqu'a ses 15 ans, il travaillait sérieusement, mais au lycée il eut de mauvaises relations, enchainant conneries sur conneries il devint un petit délinquant qui faisait honte à sa famille. Il faisait beaucoup de scandales, pour, en fait, attirer l'attention de ses parents qui étaient trop préoccupés par leur travail
_ Il réussit, malgré son comportement, à rentrer dans l'université.


Caractère

C'est un jeune homme très impulsive, il agit sans réflechir aux conséquences de ses actes. Il s'énerve aussi rapidement mais arrive à ce contrôler un minimum. Il ne supporte pas qu'on touche ou qu'on dise du mal de son entourrage. Il est aussi borné, têtue, possesif . Mais, il n'a pas que des défauts, il lui arrive d'être amusant, il a beaucoup d'humour et aime sortir, profiter du bon temps. Parfois un peu macho mais c'est en général pour embêter les filles et les taquiner. Il lui arrive d'être doux, il est toujours à l'écoute et c'est une personne de confiance auquel on s'attache très vite. C'est un bon vivant, gentil et agréable.
Fiche par @ Twi-art


Toi & Moi





Lien


Eva FARRES - Son amour


Eva et Jake ont une relation ... très compliquée. Ils sont sortis Un ans ensemble, tout ce passait bien. Eva le rendait meilleur et avait reussit à le calmer dans ses conneries, ils filaient le parfait amour. Mais un jour, Jake s'emporta et se battut avec un homme, alors qu'Eva essayait de le calmer, Jake la poussa violemment sous le coup de la colére et lui parla d'une manière déplaisante. Elle décida donc de rompre avec lui, choquée par son attitude, qu'elle n'avait plus l'habitude de voir chez lui depuis qu'ils étaient ensemble. Mais les deux ne pouvaient vivre l'un sans l'autre et se fut tellement difficile , qu'ils retournérent ensemble pendant 4 mois où tout aller de nouveau mieux, leur couple vivait sous les rires, la complicité , mais Jake fit un excés. En effet, il avait promis de ne plus boire d'alcool mais il se retrouva au volant de sa voiture avec Eva comme passagère, sous l'emprise de l'alcool les mettant alors en danger. Eva n'accepta pas ce comportement le trouvant inconscient. Elle romput à nouveau, mais l'aime toujours autant, elle ne peut éviter cet amour profond et intense, et lui non plus d'ailleur, il l'aime tellement ... Vont il retourner ensemble ? Eva arrivera t-elle à le pardonner une nouvelle fois alors qu'elle ne lui adresse plus la parole depuis ?
(Code by Twi-Art)



    Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario . Very Happy

    Toi qui t'intéresse à mon Scéna' Smile Je ne suis pas difficile, si jamais tu souhaites changer quelques choses je suis prêtes à t'écouter. N'hésite pas à me poser des questions si ce n'est très clair
    Aussi, j'aimerais un bon niveau de Rp si possible pour jouer ce personnage, et une bonne activité de ta pars, car c'est un personnage important dans la vie d'Eva. Et puis, si tu décides de le prendre et bien je t'aime déjà :ptitcoeur: et merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas

Jake Matthew Donovan Ft Paul Weslay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ WELCOME ♣ :: Scénario's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit