Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

explanation and deception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

explanation and deception Empty
MessageSujet: explanation and deception explanation and deception EmptyMer 22 Juin - 20:54

explanation and deception Tumblr_letojcQ5Ne1qflauho1_500


explanation and deception ♫
Jordane & Maël


"Merde merde merde ..." Voilà se qui raversait mon esprit. Pourquoi la vie doit toujours nous faire souffrir! Dès qu'on a l'impression de toucher le bonheur on redescent vite sur terre !
Fais chier merde! Je ressortais une clope de mon paquet et la fumer. Pourquoi moi! pourquoi on s'acharne toujours sur moi, j'en est pas assez baver peut être? Fais chier putain!

Je marchais droit devant moi avec un regard qui devait faire peur même a un moineau, les gens se poussaient rapidement de mon chemin. Rare sont les fois ou l'on ma vue dans cette état. Un gogolle se mit a hurler " Ho Maêl v péter la gueule a quelqu'un je le sent!" Je me retournais rapidement et l'attrapa par le col.

_ Toi ferme là ou c'est a toi que je vais péter la gueule ! compris ? grognais je.

Le gogole hochait la tête positivement comme celle d'une péruche en rute. Je le relachait puis repris ma route, je en sais pas ou j'allais tout se que je sais c'est que j'ssaye de fuir les gens. Ma claque de ses rumeurs , que l'on vous observe et je ne sais quoi encore. Je passais dans ma chambre récupérer ma guitare puis traversa le chemin ou la foule s'était vaporsé! Bah oui chui con c'est le début des cours!
Je montais les escaliers menant au toit et m'installait sur le rebord. Je mis la sangle de ma guitare et commençait a gratter une mélodie.

"Do not get me wrong I cannot wait for you to come home
For now you're not here and I'm not there, it's like we're on our own
To figure it out, consider how to find a place to stand
Instead of walking away and instead of nowhere to land

This is going to break me clean in two
This is going to bring me close to you

She is everything I need that I never knew I wanted
She is everything I want that I never knew I needed

It's all up in the air and we stand still to see what comes down
I don't know where it is, I don't know when, but I want you around
When it falls in place with you and I, we go from if to when
Your side and mine are both behind it's indication ..."


Je m'arrêtais net , voilà que je me mets a déprimer a travers une chanson super ! Je posais ma guitare a côté de moi et passait mes mains sur le visage. Purée comment je vais me sortir de ce merdier. Je n'aime pas les conflits avec les personnes que j'aime voila pourquoi je fuis. Pourtant se n'est pas la solution. Je me vois mal aller parler a Mary de ça, elle irait certainement voir Amy et cela ne ferait qu'empirer les choses. Cayden se fouterait de moi a coup sur ... Seul avec ses problème c'est t'y pas magnifique ?!
Revenir en haut Aller en bas

explanation and deception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ UNIVERSITE DRUWELL ♣ :: l'Université :: Le toit-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit