Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Jordane ♣ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I am
Jordane J. Wilson
Jordane J. Wilson
Pretty Fondatrice ♥


Messages : 908
Popularité : 1297
Localisation : Si j'te dis chez toi t'y croit ?


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Jordane ♣ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila." Empty
MessageSujet: Jordane ♣ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila." Jordane ♣ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila." EmptyVen 4 Mar - 6:59

♠♠ Wilson
Jordane June
Fiche par Twi-art , le forum





Fiche par Twi-art
Who?

• PRENOM(S) : Jordane June
• NOM : Wilson
• AGE : 19 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 27 Juillet à Londres
• ORIGINE: Londonienne
• GROUPE : Kappa Delta
• AVATAR : Kaya Scodelario


Histoire



De mauvais parents, voilà ce qu'était les géniteurs de Jordane. C'est peut-être horrible, de dire ça comme ça mais ce n'est que la stricte vérité.

Reprenons depuis le début, Jordane pas vraiment attendu, pointa le bout de son nez un certain 27 juillet. De bons parents auraient été plus qu'heureux de tenir dans leurs bras une si petite chose. Mais non, à vrais dire sa mère s'en contre foutait et son père était déchiré.

Elle n'eu pas une enfance très heureuse, lorsqu'elle était petite ses parents étaient encore très jeunes, donc pour eux la vie rimer avec fête, alcool et drogue et non avec bébé, couche et responsabilité. Du coup la petite se retrouvait souvent chez papi mamie. Les années passèrent et bien sûr ils finirent par se calmer un peu, seulement voilà ils trouvèrent tous les deux du travail, ils n'étaient donc que très peu présent et puis soyons honnête, ils ne s'étaient jamais occupés de cette gamine et ne comptaient pas vraiment remédier à ça. Jordane commença donc à se refermer sur elle-même à 5ans elle n'était pas une enfant épanouie comme on en croise souvent au parc, non elle était solitaire. Agée de 8ans elle dut apprendre à être autonome, en effet ses grands-parents étaient décédés -ce qui la déstabilisa complètement puisque c'était eux qui l'avait élevée-, ses parents n'ayant pas les moyens de lui payer une nourrice décidèrent qu'elle était assez grande pour se gérer seul. Elle était toujours aussi solitaire et c'est aussi à cet âge là qu'elle s'intéressa à la musique, malheureusement pour elle ses parents ne voyaient pas l'utilité de « gâcher » de l'argent dans des cours. Puis vint l'adolescence, Jordane avec l'enfance qu'elle avait eu se déchaîna complètement durant toute cette période, après tous ses parents n'étaient jamais là pour la surveiller autant en profiter. Elle était moins solitaire qu'avant, du moins en apparence car au fond d'elle elle s'empêchait de s'attacher à tout a tas de gens, de peur qu'il soit comme ses parents et donc qu'ils l'abandonnent, du coup elle n'avait que quelques amis proches. C'est aussi durant cette période qu'elle testa la cigarette les joints l'alcool et tout ce qui s'en suit, ses parents n'étaient pas présents elle pouvait donc faire ce qu'elle voulait quand elle voulait, elle était libre et indépendante.
Lorsqu'elle eut 17 ans son père se tira avec une autre femme, sa mère ne s'en remit pas et plongea dans une dépression. Jordane devait la supporter, elle perdait de son indépendance de sa liberté, ça parait cruel dit comme ça hein ? Mais comprenez là ses parents n'ont jamais étés réellement ses parents, à vrais dire elle ne les conaient presque pas. L'appart devint vite un taudis, la mère de Jordane commença à se droguer, des tas de mecs défilaient chez elle. Jordane n'attendait qu'une chose : se barrer. Elle était devenue beaucoup plus extravagante qu'avant, elle avait appris à ne compter que sur elle-même, à ne pas se soucier de ce que pense les autres ni de leurs avis, à vrais dire elle n'a jamais eu le besoin de demander l'avis de quiconque alors forcement pour elle s'était tout à fait normal qu'elle ne se base que sur elle-même. Dès qu'elle eut l'âge elle prit ses cliques et ses claques et se barra à l'université de druwell elle avait de bons résultats scolaire et avait économisé grâce à divers petits jobs elle n'eut donc pas de mal à y entrer. Avant de partir elle envoya sa mère en cure de desintox histoire de ne pas la laisser pourrir dans leur vieil appart.

Caractère




"Elle est folle et c'est vrai que moi j'aime bien quand elle fait voler les assiettes, quand elle me fait péter les plombs, qu'elle dit qu'elle aime pas mes chansons"
Jordane, vu par un ami;
Jordane ? Putain qu'es qu'elle est chiante, mais bordel j'sais pas comment elle fait mais une fois que tu t'y est attachée tu ne peux plus la lâcher. Ouais j'avoue elle a un sacré caractère mais je pense que c'est ce qui fait son charme, ca la différencie des autres et le pire dans tout ça c'est qu'elle est naturellement comme ça elle ne se donne pas un genre ou je ne sais quoi, oh non elle est bien trop j'men foutiste pour ça. Sache mon pote que, que tu l'aimes ou que tu l'aimes pas elle s'en balance, fin c'est ce qu'elle montre à tous l'monde en tout cas après je ne suis pas dans ça tête .. Cette fille quand elle à un truc à dire elle le dit, non pas que ce soit un de ses principes simplement, ça ne lui vient même pas à l'esprit qu'elle devrait réfléchir avant de parler.. Sinon elle est vachement impulsive comme meuf, genre elle peut ce peter comme ça s'en prévenir. « Fait ce que je dit pas ce que je fais » vous connaissez ? Bah Jo' c'est tout à fait ça, par exemple elle ne supporte pas que je ne la prévienne pas que je pars en vacance mais elle s'est tout à fait normal qu'elle me donne pas signe de vie pendant trois semaines, ouais c'est chiant mais c'est June quoi. Et j'sais pas comment ça ce fais mais elle accepte aucune règles, vieux, jeunes, adultes : elle s'en fou, elle fait ce qu'elle veux. Jordane elle est est aussi super lunatique, truc de dingue. Ah ouais et elle est violente, quoi vous me croyez pas ? Bah allez y chercher là vous verrez bien, toute manière ça sera pas bien compliqué il lui en faut peu pour s’énerver, susceptible comme elle est. Ju' est aussi excentrique par moment, genre elle va avoir un sur plus d'énergie et hop elle va se mettre à bouger dans tous les sens et tous, c'est impressionnant des fois. Puis genre deux minutes plus tard elle fait ça grosse flémarde. Euh voilà j'vois pas ce que je pourrais dire d'autre parce qu'enfaîte je me rends compte qu'elle reste un mystère pour moi.



You


• Prénom/Pseudo : T'aimeraissavoirhein
• Age : 1* ans
• Comment as-tu connu le forum ? Bonne question tiens haha
• Comment le trouve tu ? Magnifiquement bien
• Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) Peut être ?
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Sortit tous chaud de ma petite tête !
• Code: Tucroyaisfranchementletrouverlà ?
• Crédit : Starry eyed, Tic♦Toc & ?

Revenir en haut Aller en bas

Jordane ♣ "Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ WELCOME ♣ :: Dossiers d'inscriptions :: Accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit