Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

♣ It's not about money money money. ♪ || Cayden Drew Wyver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I am
Lily Savey Orleans
Lily Savey Orleans



Messages : 76
Popularité : 66



♣ It's not about money money money. ♪  || Cayden Drew Wyver.  Empty
MessageSujet: ♣ It's not about money money money. ♪ || Cayden Drew Wyver. ♣ It's not about money money money. ♪  || Cayden Drew Wyver.  EmptyDim 12 Juin - 22:37

♣ Je t'aime Grand frère, tu peux pas savoir à un tel point.


Je marchais dans la rue, vêtue de mon Burberry, de mes Ray-Bans et et de Ipod en main, j'écoutais du Jessie J. Je ne sais pas pourquoi, cette chanson me rappellais Cayden. Mon grand frère de coeur. Je souris en pensant à lui. Qu'est-ce qu'on a pu délirer ensemble! Unis pour la vie, ca c'est sûr.

Ain't about the (ha), Cha-Ching Cha-Ching
Ain't about the (yeah), Ba-Bling Ba-Bling
Wanna make the world dance
Forget about the Price Tag


Je bougeais la tête en rythme que la chanson avançait. Wahou, on peut dire que je suis de bonne humeur today! Je sais pas ce que j'ai mais en tout cas ca va bien.
J'entrais au Starbucks Coffee, j'avais besoin de mon cappucino avec mes 5 guimauves, et mon donnuts. Hummm. Je me dirigeais pour commender ça, je pris ma commende puis payais avec ma carte bleue. Je me dirigeais vers une table, puis je vis Cay' un peu plus loin. Je souris et allai m'assoir en face de lui.

-It's not about the money, money, money ♪ lui chantais-je en l'embrassant sur la joue.

Je pouffais de rire et m'assis.

-Cay'! Ca fait longtemps dis-moi! Bon d'accord on s'est vus hier --' rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
I am
Cayden D. Wyver
Cayden D. Wyver
Sexy & Perfect Fondateur '♫


Etude : Littéraire
Messages : 1937
Popularité : 2739


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

♣ It's not about money money money. ♪  || Cayden Drew Wyver.  Empty
MessageSujet: Re: ♣ It's not about money money money. ♪ || Cayden Drew Wyver. ♣ It's not about money money money. ♪  || Cayden Drew Wyver.  EmptyMer 15 Juin - 1:53

It's not about money money money
Crédit


" Bip bip bip bip bip bip " Gna ? Je levais lourdement la tête vers mon radio réveil! Merde déjà 7 heures. Je tapais sur ce foutu appareil électrique pour qu'il arrête de faire ce bruit insupportable et me rendormit paisiblement au pays des ptits moutons. Ce fut un verre d'eau qui me sortis du lit et aussi vite que la musique. La personne qui avait déclaré son arrêt de mort n'était autre que Maël Burton de son nom abrégé!

_ Maël je vais te tuer! Nan mais t'es cinglé ou quoi! dis je en grognant.

Cette espèce de macaque sur patte ne trouver rien de mieux qu'a faire que de rigoler. Rigole mon Coco tu verras la vengeance est un plat qui se mange froid!
Je pris une souche rapide j'enfilais un tee shirt blanc avec une chemise a carreaux rouges au dessus ainsi qu'un slim noire. Hop ray ban sur le nez , cheveux indomptable coiffé à l'arrache et direction le Starbucks prendre ma dose de caféine. Vu le réveil ultra délicat de Maël autant dire que j'allais être de mauvais poil toutes la journée. Je traversais les allées du campus et me dirigeais à ma voiture sans saluer les personnes qui me disaient bonjour. Rien à foutre ! Je veux qu'une chose mon café!

"Tuut Tuuut "


_ Mais tu vas la bouger ta poubelle ! râlais je derrière mon volant.

C'est pas possible les gens qui roulent à deux à l'heure sur la route! Non de dieu! Ou est se qu'ils ont eu leur permis , en tout cas ça peut être que les kinders surprise qui les leur a filer! Je garais ma voiture en faisant crisser les pneus et sortis en claquant la portière plus que nécessaire. Je partis directement commander mon coffe latte aux noisettes ainsi qu'un muffin aux cramberies et m'assit prêt du fenêtre isolé de tous.

J'envoyais un sms à Shanaé pour lui souhaiter le bonjour puis éteignis mon portable et le rangeait dans ma poche. Fallait vraiment que je prenne ma dose de caféine avant de commettre un meurtre. Je bus mon coffe latte d'une traite avant d'aller me commander un espresso ultra serré et de retourner a ma place.

Homibulé par les rond que provoquer la cuillère a force de tourner mon café ce fut Lily qui me sortie de mes pensées en chantant et en m'embrassant la joue. Alors elle toujours joyeuse. Je l'a connait depuis plusieurs année maintenant et je l'ai rarement vu mal. On rigole bien ensemble, elle ne se prend pas la tête c'est ça qui ets bien chez elle.

_ Salut Lily dis je d'une voix monotone.

Quoi je vous rapelle que je suis mal luné!

Revenir en haut Aller en bas
https://london-starbucks.forumactif.org
I am
Lily Savey Orleans
Lily Savey Orleans



Messages : 76
Popularité : 66



♣ It's not about money money money. ♪  || Cayden Drew Wyver.  Empty
MessageSujet: Re: ♣ It's not about money money money. ♪ || Cayden Drew Wyver. ♣ It's not about money money money. ♪  || Cayden Drew Wyver.  EmptySam 25 Juin - 21:19

Il me répondit d'un bref "Salut Lily" monotone. Je fronçais les sourcils. Il était pas de bonne humeur à ce que je vois, bon ben Lily, t'es de corvée today, rendre Cayden de bonne humeur! Eh ben je me souhaite bon chance! Ah bah bravo je parle toute seule maintenant! Nan eh serieux, je suis une grosse boulette. Vous en connaissez beaucoup des meufs qui parlent toutes seules dans la rue vous, appart moi ? Ah ah j'avais raison. Mais j'ai toujours raison cherche pas! Pourquoi ? Mais pourquoi la terre est ronde ? Ah toi aussi tu sèches hein ? Bon maintenant arrète avec tes questions à la con et laisse moi trouver un moyen de remettre Cay' de bonne humeur.

-Hey hey mon Cayden! Qu'est qui va pas ? Raconte tout à Tata Lily!

Oulalah, mais yé deviens tarée dites moi! Non ca y'est, là il est entrain de se dire "Oh comment j'ai fait pour la rencontrer cette folle, dis moi que je l'ai pas rencontrer sur Meetic!"
Quoi ? Tu connais pas Meetic ? Mais enfin tout l'monde connait Meetic quoi! C'comme Titanic, tout l'monde l'a vu au moins une fois dans sa vie nan? Ah nan pas toi ? Oh lala mais t'es comme ma mère toi! Tu connais rien! Dans quel monde d'incultes je laisse mes futurs enfants!

Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé







♣ It's not about money money money. ♪  || Cayden Drew Wyver.  Empty
MessageSujet: Re: ♣ It's not about money money money. ♪ || Cayden Drew Wyver. ♣ It's not about money money money. ♪  || Cayden Drew Wyver.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ It's not about money money money. ♪ || Cayden Drew Wyver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bars/café-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit