Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

<< Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I am
Lily Savey Orleans
Lily Savey Orleans



Messages : 76
Popularité : 66



<< Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| Empty
MessageSujet: << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| EmptySam 11 Juin - 5:04

Lily Savey Orleans



    Bloody Mary.. Bloody Mary.. Bloody Mary..?

    << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| Emma4

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Bon on va faire dans la simplicité et l'originalité. Je suis une grande charmeuse (juste d'après mes parents). Toujours sur la défensive, je déteste l'injustice et le mal. Vous savez, on peu dire que j'ai un caractère d'ange, toujours prête à rendre service et à aider ceux qui en ont besoin, on me califie de trop gentille et généreuse. En tout cas, je suis une fille bien...Mes vieux me l'ont toujours dit (a)
    Je suis une fille possessive et jalouse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Fidèle et loyale et déteste quand les gens font des coups en douce. Indécise et méfiante, j'ai beaucoup de mal à prendre d'importantes décisions pour mon avenir, même si ce sont des décisions qui peuvent boulverser ma vie. Je ne baisse jamais ou rarement les bras. Je suis très rancunière, une seule trahison et s'en est fini. Malgré que, par amour, je serai prète a tout faire. Je suis une jeune fille simple et dynamique qui n'a pas les chevilles enflent. Je suis passionnée et vis toujours mes passion à fond et ne les laisserais pour rien au monde. J'ai beaucoup d'humour, et ne supporte pas la méchanceté. Je suis contre la violence et ne supporte pas de voir mes amis ou des gens se battre. Voyez vous je suis très sensible et mes proches je les aimes plus que tout donc, délinquants qui veulent du mal à mes amis...Eloignez-vous car quand je m'énerve...
    Âmes sensibles s'abstenir, Lily is here!

    Moi & Moi & Fière de l'être.

    « Links »

    Amis ~~
    Love ~~
    Confidents ~~
    Frères & Soeurs de Coeur ~~ Cayden Drew Wyver
    Meilleurs Amis ~~
    Connaissances ~~
    Ennemis ~~
    Famille ~~


Dernière édition par Lily Savey Orleans le Sam 11 Juin - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I am
Cayden D. Wyver
Cayden D. Wyver
Sexy & Perfect Fondateur '♫


Etude : Littéraire
Messages : 1937
Popularité : 2739


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

<< Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| Empty
MessageSujet: Re: << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| EmptySam 11 Juin - 5:23

Un lien Lily Jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-starbucks.forumactif.org
I am
Lily Savey Orleans
Lily Savey Orleans



Messages : 76
Popularité : 66



<< Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| Empty
MessageSujet: Re: << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| EmptySam 11 Juin - 5:32

Mdr avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
I am
Cayden D. Wyver
Cayden D. Wyver
Sexy & Perfect Fondateur '♫


Etude : Littéraire
Messages : 1937
Popularité : 2739


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

<< Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| Empty
MessageSujet: Re: << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| EmptySam 11 Juin - 5:49

Que souhaites-tu? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-starbucks.forumactif.org
I am
Lily Savey Orleans
Lily Savey Orleans



Messages : 76
Popularité : 66



<< Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| Empty
MessageSujet: Re: << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| EmptySam 11 Juin - 5:51

Choisis toi naméo! xD
Revenir en haut Aller en bas
I am
Cayden D. Wyver
Cayden D. Wyver
Sexy & Perfect Fondateur '♫


Etude : Littéraire
Messages : 1937
Popularité : 2739


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

<< Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| Empty
MessageSujet: Re: << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| EmptySam 11 Juin - 6:36

Hmmh du positif : soit duo de connerie , amie ou t'as d'autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-starbucks.forumactif.org
I am
Lily Savey Orleans
Lily Savey Orleans



Messages : 76
Popularité : 66



<< Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| Empty
MessageSujet: Re: << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| EmptySam 11 Juin - 6:44

Confidents, frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
I am
Cayden D. Wyver
Cayden D. Wyver
Sexy & Perfect Fondateur '♫


Etude : Littéraire
Messages : 1937
Popularité : 2739


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

<< Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| Empty
MessageSujet: Re: << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| EmptySam 11 Juin - 8:50

Frère de coeur si tu veux confident j'ai déjà (:
Revenir en haut Aller en bas
https://london-starbucks.forumactif.org
I am
Lily Savey Orleans
Lily Savey Orleans



Messages : 76
Popularité : 66



<< Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| Empty
MessageSujet: Re: << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| EmptySam 11 Juin - 9:15

D'accord je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

<< Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| Empty
MessageSujet: Re: << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| EmptySam 11 Juin - 9:56

Un lien !?
Revenir en haut Aller en bas
I am
Lily Savey Orleans
Lily Savey Orleans



Messages : 76
Popularité : 66



<< Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| Empty
MessageSujet: Re: << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| EmptyDim 12 Juin - 22:41

OWIIIIIIIIIIIIIII Very Happy
Choisis (a)
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé







<< Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| Empty
MessageSujet: Re: << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| << Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links|| Empty

Revenir en haut Aller en bas

<< Il y a des personnes qui marquent nos vies... Même si cela ne dûre qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes >> || Lily's links||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ WELCOME ♣ :: Lien's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit