Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyMer 8 Juin - 4:02

MAEL , CAYDEN & AMY
THE HAND IN THE POCKET
.
.



    J’ouvris doucement mes paupières, toujours sous ma couette si moelleuse et chaude je me tourna dans mon lit et resta un petit moment ainsi. Je soupira puis me leva assez difficilement. Cependant je traina quand même, aujourd’hui n’était pas un jour de cours, alors autant profiter et prendre son temps. Après avoir pris une bonne douche, j’allai me coiffer et puis me maquiller légèrement,, mais un dilemme s’imposait : comment m’habiller aujourd’hui ? Je stagna alors un long moment devant mon armoire, et décida d’enfiler un jean délavé, un peu bleuté, et un débardeur de couleur foncé. Je pris une veste quand même, car rien de regarder par la fenêtre le temps qu’il faisait j’avais déjà des frissons. Je pris alors mon portable, et me dirigea dans la chambre d’une amie, histoire de discuter un peu entre filles. Evidemment, elle me posa des tas de question sur Maël et moi. Cela faisait à peine quelques jours et je crois que tout le monde était au courant ! Passons. Je reçu un message de Maël justement, il était au salon des Kappa Tau . Je souris, puis laissa mon amie pour aller le rejoindre.

    J’arriva en quelques minutes, puis aperçus très vite Maël, je souris, puis me dirigea vers lui, et l’embrassa au coin des lèvres, « Salut, » . Tout était calme ici, étrange, car d'habitude c'est beaucoup plus bruyant, mais il n'y avait presque personne aujourd'hui.






Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyMer 8 Juin - 23:56

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100 The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Smokex
The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Smokex The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } 00021bs8
♣ The hand in the pocket
Maël, Amy & Cayden


Etalé comme une étoile de mer, voila ma position préférer pour dormir. Autant dire qu'un lit d eplace n'est pas de trop vu la place que je prend. Mon bras gauche retombe sur le côté du lit tandis que mon pied droit quand a lui sort du fond du lit. Qu'elle belle position pour dormir n'est se pas ?

Bref, après que mon réveil ait sonné une bonne dizaine de fois, oui j'avais oublier de le débrancher vu qu'on était le week end je pouvais me permettre de faire la grace matinée. Enfin si Eléa' n'avait pas enclenché son sèche cheveux, j'aurais pu éventuellement me faire une grace matinée. M'enfin bon a mon avis elle et mon réveil se sont ligués contre moi.

Je me levais et allait directement a la douche me foutre sous le jet d'eau qui de bien entendu est froid.

_ Bon dieu c'est froid !! ELEA T'AS ENCORE BOUFFER TOUTE L'EAU CHAUDE ! hurlais je sous le jet d'eau froide qui provoquer des millions de frisson sur ma peau.

Moi qui aime bien traîné sous le jet le amtin bah j'ai fais une douche en 2 minutes chrono. Très rapide et très bien révéiller.
J'enfillais un jean slim noire, un tee shirt blanc et une chemise a carreau rouge et beige avec les manches retroussés aux coudes.
Je me coiffais à l'arrache et attrappait mes rays bans et mon paquet clope ainsi que mon portable puis sortis de la chambre.

Merde j'avais promis a Eleade ranger mon bordel, quoi ma chambre c'est pirre qu'irochima mais bon hein c'est un bordel organisé. Donc pas besoin de ranger, je suis déjàsur qu'en rentrant ce soir elle va me faire la peau. J'étouffais un rire devant cette bref supposition.

Je marchais en direction du salon de la maison des Kappa Tau, j'en profitais pour envoyer un texto a Amy pour lui dire de m'y rejoindre. Quoi j'ai pas eu encore ma dose d'Amy. Tous le monde est au courant que je sors avec elle, disons que la fois ou nous sommes rentrer trempé dans le campus et que je l'ai embrasssén'est pas passer inaperçut.
La tête qu'avais tiré les ZBZ, j'ai tout simplement adoré.

Après être enfin arrivée dans la maison, je m'installaissur le sofa. Bizarre aujourd'hui personne, c'est étrangement anormale.
Amy fit son arrivée coupant cours a mes reflections.

_ Salut mon Ange, ça va ?
dis je en passant mon bras autour de ses épaules.

Avant même qu'elle eut le temps de répondre c'est le rire de Cayden qui me fit tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
I am
Cayden D. Wyver
Cayden D. Wyver
Sexy & Perfect Fondateur '♫


Etude : Littéraire
Messages : 1937
Popularité : 2739


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyJeu 9 Juin - 1:44

The hand in the pocket
Crédit




Autant dire que le terme hiberner me convient très bien là. Même une bombe atomique n'aurait pas pu me réveiller. Quoi en même temps j'ai passer la soirée avec Sha hier donc bah je suis pas rentrée de bonne heure donc ça m'excuse .

Ce ne fut que vers 10 heures du matin que je deignais enfin de me lever, oui la marmotte a l'estomac qui grogne. Journée pourri en perspective , je ne verrais pas Shanaé avant ce soir super ...
2 semaine que nous sommes enfin ensemble, l'histoire a vite tournée dans l'université, en passant par les " Quoi il se tape cette fille ? O.O " ou les " ça ne durera pas tu verras" autant dire que ça me fait pas mal rigoler.

Non mais les gens se croivent tous permis. Critiquer ou décider avec qui je dois sortir ou non , j'hallucine je fais bien se que je veux de ma vie merde à la fin !
Shanaé est celle qu'il me faut j'en suis convaincu, elle m'aime pour ce que je suis et non pour ma popularité enfin en même temps niveau popularité c'est pas moi qui la cherche hein! Je m'entends avec tous le monde a peu près donc bon c'est surement pour ça qu'on m'aime bien!

Je sortais enfin de mon lit et passait sous la douche et enfilais un jean brut ainsi qu'un tee shirt noir. Woooow , je regardais ma tête dans le miroir , A-BO-MI-NA-BLE! ouais bah hen ça restera comme ça , la fleme de me coiffer. Je passais rapidement mes maisn dans ma tignasse desordonner et attrappait mes Rays ban que je déposais sur mon nez et choppa mon paquet de clope avant de sortir de la chambre.
Voila qui est fait , bon qu'est se que je vais glander moi maintenant ?!
Je m'allumais une clope en me traînant jusqu'a la maison des Kappa Tau. Oui bah y'auras bien quelqu'un , je me fais tellement chier que même voir ce bouzeux de Chace me generait même pas!

Je rentrais dans le salon après avoir jeter mon mégo dans le pot de fleur. Ha oui, petite leçon écolo les mégo ça empêche les abeilles de venir voila pourquoi j'ai pas pris la peine de le foutre à la poubelle. Excuse made in Cayden !

Je traversais l'entrée puis rentra dans le salon. Ho mais c'est mon Maelounet et Amy. Tin merde si ils s'avalent les amydales je crois que je vais vomir. Non j'hallucine Maêl dire mon Ange, un immense fou rire sortit de ma bouche. Désolé mais la s'est trop. Mes mains tenait mes côtes alors Qu'Amy me regardait sans rien comprendre tandis que Maël fronçait les sourcils. Je repris mon calme après avoir respirer longuement et m'avançait vers eux.

_ Salut Amy , Salut " Mon Ange" dis je en faisant un tchek à Maël.

J'avou que des fois on se comporte comme des gamins mais là s'était trop fort! comment ne pas résister à la tentation de se foutre de Maël expliquez moi je suis toute ouïe.
Je m'affalais sur le sofa situé en face d'eux.

_ Bon alors quoi beau les Coco ? demadais je en sortant mon portable de ma poche pour voir si je n'avais pas reçu de sms.

Revenir en haut Aller en bas
https://london-starbucks.forumactif.org
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyJeu 9 Juin - 1:57

MAEL , CAYDEN & AMY
THE HAND IN THE POCKET
.
.



    Alors que je venais tout juste d’arrivée et saluer Maël comme il se devait, celui-ci passa un de ses bras autour de mes épaules, pour me saluer à son tour, avec une appellation qui me faisait fondre « mon ange » , il me demanda alors comment ça allait, mais je n’eu pas le temps de répondre que j’entendis un rire très … expressif. Et je peux le reconnaitre parmi des milliers : Cayden ! Je me retourna vers lui sans vraiment comprendre, puis il s’approcha de nous et déclara << Salut Amy , Salut " Mon Ange" >> . Alors voila la raison de son hilarité ? C’était due au surnom que Maël m’avait donné ? Je le va les yeux aux ciel, puis déclara alors « Salut Cayden, » Il s’affala sur le sofa en face de nous, non mais il comptait vraiment rester ? J’adore Cayden, c’est un de mes meilleurs amis même, mais je m’étais mis en tête de passer un moment tranquille avec Maël. Par la suite Cayden ajouta << Bon alors quoi beau les Coco ? >>, J’esquissa un sourire, et toujours collée contre Maël, je répondis « Pas grand-chose, et toi alors ? Shanaé n’est pas là, alors tu viens chercher de la compagnie c’est ça ? » . Je lui lança un sourire mesquin, mais toujours dans un esprit amical. On se taquinait souvent, ce qu’il y a de tout à fait normal dans une relation très amical. Et puis je savais bien qu'il était totalement fou de Shanaé, alors le fait de ne pas être avec elle, devait l'embêter, de plus je savais que mon amie n'était pas disponible avant ce soir, alors Cayden allait devoir trouver le temps long, quoique là, il est trouvé une occupation : nous !






Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyJeu 9 Juin - 2:11

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100 The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Smokex
The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Smokex The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } 00021bs8
♣ The hand in the pocket
Maël, Amy & Cayden



Roh putain y manquer plus que Cayden tiens! Non mais ils se fou de moi là ! Saleter de môme nanméo quand il est avec Shanaé je vais aps l'enquiquiner alors qu'il me laisse roucouler tranquil cette quiche sans lardon!
Il continuait a rire comme un perdu, Rah il m'énerve.

_ Crève en silence mon ange s'il te plait dis je sur un ton ironique.

Il m'a chercher il m'a trouver! Maintenant c'est la guerre. Cayden est un bon pote mais là il me casse les bonbons parce que Shanaé n'est pas là! Rah quel fumier, dire que je voulais passer un moment tranquil avec Amy ... Bah c'est mort parce que ce vieux fromage nous lachera pas ça c'est clair! Pourquoi a t-il fallut qu'il vienne ici? Il pouvait pas aller emmerder les autres genre Jo' ? Nan Nan c'est toujours plus amusant de venir emmerder son bon pote Maêl ?! bah oui!

_ Bah écoute ça va mais toi t'as pas des choses a faire ? dis je en sifflotant.

J'essaye de le faire dégager poliment c'est pas bien méchant après tout! Amy semblait amusé par Cayden. Elle l'aime bien enfin l'a si elle pense comme moi! Elle n'a qu'une envie lui faire la peau.

Mais je crois que Shanaé me ferait la mienne après raaaaah putain ce couple n'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
I am
Cayden D. Wyver
Cayden D. Wyver
Sexy & Perfect Fondateur '♫


Etude : Littéraire
Messages : 1937
Popularité : 2739


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyJeu 9 Juin - 2:22

The hand in the pocket
Crédit


C'est clair que si Maêl serait venu se taper l'incruste pendant que j'aurais voulut passer du temps seule a seule avec Shanaé, je l'aurais royalement envoyé boulet! D'ailleurs c'est qu'il est plutôt ronchon notre pépère.

_ Bah mon chéri , on ne souhaite pas la mort des gens dis je sur le même ton ironique qu'il avait employé.

Ha je sens que je vais bien m'amuser ce matin bon je risque de me faire engueler par Sha' mais bon tanpis. Je les regardais amusé, c'est quand même excellent de faire chier son monde surtout Maël vu qu'a l'origine c'est lui qui emmerde tous le monde !
Mais c'est clair qu'on s'ennuirait sans lui!

Tiens Amy avait visé juste , la déduction féminine c'est pire que la CIA. je vous le dit moi!

- Oui exactement et je me suis dit pourquoi pas rester avec vous! On se fera un Uno dis je en rigolant.

C'est marrant de voir comment Maël change de couleur au fil de mes paroles, je crois vraiment qu'il va me faire la peau! Mon dieu et dire que je n'ai pas fais mon testament. Qui va s'occuper de bubulle enfin Wonder bubulle de son vrai nom. c'est mon poisson jaune! et oui il n'est pas rouge la classe non !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-starbucks.forumactif.org
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyJeu 9 Juin - 2:36

MAEL , CAYDEN & AMY
THE HAND IN THE POCKET
.
.



    J’étais presque certaine que Maël était dans le même esprit que moi. Et cela ce confirma avec sa dernière phrase << Bah écoute ça va mais toi t'as pas des choses a faire ? >> Je souris, face à cette remarque, pauvre Cayden ! Mais qui aime bien châtie, bien, non ? Enfin c’est ce que le proverbe dit en tout cas. Ce fut bien évidemment à Cayden de rétorquer contre Mael. Non mais ces deux là, je vous jure, deux vrais gamins ! Je me demande dans quel état on les retrouverait si on les enfermerait juste tout les deux pendant une journée ? Expérience, qui n’est pas à faire, pasque que je ne veux pas être séparé de Maël pendant un jour entier voyons ! Puis Cayden ajouta alors << Oui exactement et je me suis dit pourquoi pas rester avec vous! On se fera un Uno >> Je ne pus m’empêcher de rire face à cette remarque, bon il est clair que le petit moment en tête à tête avec Maël n’est plus. Je m’assise alors dans le sofa, à côté de Cayden, et entraina avec moi Maël . « Pourquoi pas se faire une belotte, aussi !? » Ironie bien entendu ! Je souris, puis ajouta alors « Tu n’as pas intérêt de te plaindre de nos démonstrations affectives, sinon je me ferai le plaisir de te virer de là, » . J’étais presque certaine que Cayden était de genre à faire des remarques lorsqu’il était en présence d’un ou plusieurs couples. Bon et puis le vire de là, c’était pas vraiment vraie surtout que je ne pourrais jamais faire le poids contre lui, avec mon mètre soixante cinq , et mes cinquante kilos tout mouillés , mais pas grave.
    Par la suite je m’approcha de Maël et débuta alors un long et doux baiser langoureux. C'était fou ce que je pouvais être amoureuse de lui, et c'est fou aussi comment les rumeurs vont vite ici. Tout le monde savait pour lui et moi. Et pas plus tard qu'hier j'avais entendu dire que certains avaient même lançé des paris sur la durée de notre relation, certains disait que ce ne serait que de passade, d'autre dire que pour Maël j'étais comme les autres, une aventure d'un soir. Si seulement, il savait. Avec Maël nous n'étions même pas passé au stade là. Mais même si j'étais peinée de toutes ces rumeurs, je faisait comme si de rien n'était, au diable les autres.






Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyJeu 9 Juin - 3:38


The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100 The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Smokex
The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Smokex The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } 00021bs8
♣ The hand in the pocket
Maël, Amy & Cayden



Tu sais se qui te dit "chéri" ! Naméo y'a qu'Amy qui peut m'appeler chéri pas cette espèce d'australopithèque ! Je croisais les bras sur mon torse et observait toujours Cayden d'un regard de défi ! Alors là mon gaillard t'as voulu me pourir ma journée mais hou est peur de moi car tu vas voir moi je vais faire pire. He beh encore heureux que personne n'est télépate sinon il me prendrait pour un machiavélique ou même pire le diable!

_ Ouais ou pas ! grognais je après Cayden ! Quoi après tout une mort peut être bénéfique parfois, voyez vous si plouf il disparaît je pourrais profitais d'Amy. Bon O.K je retire se que j'ai dit pas de piouf disparu!

Un uno bah oui tant que t'y est un monopoly , une bonne paye ou une crapette... Non il a quoi dans le tétiot ?! je me le demande parfois. Amy se leva pour aller s'installer a côté de Cay' et m'entraîna avec elle afin que je m'assoie a côté d'elle.

- Une Belotte ? Oui qui dit mieux ?! dis je avec la même ironie que le début.

bon dieu, Amy fait froid dans le dos quand elle menace! Elle n'a beau peser que cinquante kilos tout mouillé heu je ferais pas mon malin si elle m'enguele comme ça. Un sourire de fierté se dessinait sur mon visage.
Je ne mis pas cinquante ans a répondre et prolonger son baiser, je pourrais faire ça a longeur de journée ...

Se fut le grattement de gorge de Cayden qui nous sorti de notre baiser. Monsieur avait l'air mal alaise et dégouté.

_ Ho Cay' c'est bon fait pas ta mijoré .Quand t'embrasse Shanaé c'est pire !
dis je en souriant.

Bah quoi c'est vrai quand ils s'embrassent on a l'impression qui vont se sauter dessus , je vous jure impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
I am
Cayden D. Wyver
Cayden D. Wyver
Sexy & Perfect Fondateur '♫


Etude : Littéraire
Messages : 1937
Popularité : 2739


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyJeu 9 Juin - 3:49

The hand in the pocket
Crédit



Je crains les représailles , Maël n'est pas du genre a se laisser faire et a faire toujours pire que se qu'on lui a fait! Bon allez faut que je sois un peut cool sinon Shanae va me faire la peau ainsi que Amy! Une me suffit pas deux. Une belote , mon dieu ce jeu de pépé ! nan nan sans moi.

_ Non Amy le uno c'est mieux voyons , j'ai pas encore le dentier pour jouer à la belote dis je en étouffant un rire.

Dire que l'a je pourrais être avec Shanaé mais elle peut pas saleté de journée de me-deux! Je regardais autour de moi et attrapais ma guitare qui était posait à côté du sofa et commença a gratter quelque note juste pour le trip.
Voila une occupation , grattais pendant des heures ne me gêne vraiment pas mais avant j'ai bien l'intention d'embêter mon couple favori.

_ Oui Maman , je dirais rien promis! dis je en levant la main droite.

Hou les femmes quand elle s'énerve c'est pas beau a voir ! Le pire c'est une shanaé en colère pire que l'ouragan katrina! Elle peut vous envoyer valser juste avec des mots.
Je jouais quelques accord pendant que Docteur Mâël inspectait méticuleusement les amygdales d'Amy. Après 5 minutes a être rester ventouse, ils se décrochèrent enfin Dr. Burton n'a rien trouver bon signe!

_ Je fais pas ma mijoré ! J'ai envie d'organiser une soirée a thème les coco's. dis je en me levant d'un bond du canapé et en grimpant sur la table basse.

Je jouais quelques accord en chantant ses paroles:

Well, shake it up baby now
Twist and shout
Come on, come on, come on, come on baby now
Come on and work it on out
You know you twist, little girl
You know you twist so fine
Come on and twist a little closer now
And let me know that you're mine, woo


Je me trémoussais au rythme de la musique , oui ça me prend souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-starbucks.forumactif.org
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyJeu 9 Juin - 4:34

MAEL , CAYDEN & AMY
THE HAND IN THE POCKET
.
.



    Cayden, ne pouvait toujours pas s’empêcher de rétorquer encore et encore, je vous jure desfois je le bâillonnerais, il dit alors << Non Amy le uno c'est mieux voyons , j'ai pas encore le dentier pour jouer à la belote >> J’avoue , ce jeu est très aimé des personnes âgées, mais justement cela faisait cliché. Je souris en guise de réponse.

    Alors que nous étions tranquillement entrain de nous embrasser, Cayden se racla la gorge. Arg ! Non mais ! Maël, intervint le premier, pour le réprimander en quelque sorte, ce à quoi Cayden répondit << Je fais pas ma mijoré ! J'ai envie d'organiser une soirée a thème les coco's >> . Pour ma part je lui lança un regard noir, il nous avait déranger dans un délicieux moment et en plus il avait promis de ne rien dire, promesse désormais non tenue ! Cependant je resta toujours contre Maël, profitant de la chaleur de son corps et de sa fragence , et tout en profitant de lui chucoter un je t'aime aux creu de son oreille . Sur ces derniers mots il monta sur la table basse, tout en se trémoussant au rythme de la musique et en chantant. Je le regarda faussement blasée et déclara « Tu m’épuises, » , et je finit ma dessiner un sourire sur mon visage. On ne changera jamais Cayden . Je décida alors d’encore plus le taquiner et répondit « Une soirée à thème ? Super ! Et tu ve te déguiser en catwoman peut être ? ». Je lui lança un sourire faussement hypocrite, toujours et encore un jeu entre nous tous de se taquiner. Nous sommes tous de grands enfants après tout.






Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyJeu 9 Juin - 8:27

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100 The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Smokex
The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Smokex The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } 00021bs8
♣ The hand in the pocket
Maël, Amy & Cayden


Cayden qui fait pas ça mijoré bah non tiens mon oeil! Pire que lui on trouve pas,punaise se qu'il est pénible quand il n'a pas eu sa dose de Shanaé. Si sa tenait qu'a moi j'irais la chercher en tout de suite afin qu'il me lache la grappe.

J'imagine bien Cayden dans 40 ans avec son dentier et pis sa cane râler après les infermières ça doit être trop marrant. Je tournais la tête vers Amy et lui sourit puis lui chuchota un " Je t'aime " à l'oreille.
Je l'attirais contre moi et elle déposa sa têtedans le creux de mon épaule. J'aime la sentir contre moi juste ça me rend heureux.

Cayden se mit a jouer les accords de twist and shout et de la chanter debout sur la table basse du salon. Non mais alors lui, dans le genre délire ! Il part vraiment rapidement.

_ Hooooo Twist and Shout ... chantais je en même temps que lui.

Niveau connerie je suis c'est bien pour ça qu'au soirée j'y suis toujours. Amy secouait la tête d'un air desesperer.

_ Ta soirée chui partant pour t'aider à l'organiser Maurice! dis je en souriant

Je déposais mes lèvres sur les siennes avant que Cayden descende de cette foutu table basse et de partir dans la cuisine.

_ Dire que je devais passer la matinée seulement avec toi chuchotais je a Amy.
Revenir en haut Aller en bas
I am
Cayden D. Wyver
Cayden D. Wyver
Sexy & Perfect Fondateur '♫


Etude : Littéraire
Messages : 1937
Popularité : 2739


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyJeu 9 Juin - 8:57

The hand in the pocket
Crédit


Mes doigts pinçais les cordes tandis que moi je continuais a chanter Twist and Shout. Une fois que je commence a jouais je ne m'arrête plus. Je suis un peu comme transporter ou dans ma bulle. Bon certe je dois passer pour un fou mais bon merde hein! Je m'éclate comme ça. Je sens que la soirée va donner comme toutes les autres d'ailleurs.

Arrivée au dernier refrain, Maël chanta avec moi, souvent on jouais ensemble. Il avait autant la passion pour la musique que moi donc sur ce point la on s'accorder parfaitement.

Si Maël m'aidait a organiser la soirée sa serait deja ça parce que j'avais pas vraiment envie de me taper toute la prépa tout seul.

_ ça roule Mec on va organiser ça. dis je en lui souriant.

Je descendais de la table puis déposais ma guitare sur le sofa et partit dans la cuisine laissant lesdeux tourtereaux sans surveillance. Pourvu qu'il me fasse pas des petits.

Une fois arrivée dans la cuisine, je pris mon portable et appelait Shanaé. Les tonalitées résonnèrent mais ce fut le répondeur qui m'accueillit. Fuck ! Je rangeais mon portable dans ma poche et attrapais 2 bières et une canette de coca et retourna dans le salon.

Je décapsulais les bières et en tendit une a Maël et tendit le soda a Amy.

_ Bon vous avez pas fait de pitits donc voila mes amours dis je en rigolant.

Je regardais Amy avec un sourire diabolique ! J'avais pas percuter toute suite a son idée de déguisement pour moi. Mais Catwoman quoi ? Moi en Catwoman bien sur !

_Au faite Amy, Je me déguise en catwoman si tu te déguise en hulk ! dis je en souriant de toute mes dents.

Je l'imagine bien débarquer couverte de fond de teint vert et des un short déchirer. Sa va être excellent, rien que de voir Maël coller Amy poureviter qu'on la tripotte devrait suffire a me faire mourir de rire.


Dernière édition par Cayden D. Wyver le Jeu 9 Juin - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://london-starbucks.forumactif.org
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyJeu 9 Juin - 9:24

MAEL , CAYDEN & AMY
THE HAND IN THE POCKET
.
.



    Alors que Cayden chantait, Maël le suivit un petit moment. Et j’en profita, j’adorais l’entendre chanter, et je crois que je n’oublierai jamais la première fois où je l’ai entendu d’ailleurs. Maël venait de dire qu’il était partant pour aider à Cayden à préparer cette fameuse soirée. D’ailleurs Cayden en fut ravis apparemment, je me doutais bien qu’il ne voulait pas tout organiser tout seul. D’ailleurs celui-ci quitta sa table basse pour se diriger à la cuisine, Maël me donna alors un léger baiser et déclara << Dire que je devais passer la matinée seulement avec toi >> Je souris et le regarda « C’est vrais. Mais on peut toujours se rattraper , pourquoi pas ce soir ? » . Je souris, puis Cayden revint en tendant un bière à mon tendre et un soda pour moi. Non mais ils carburaient déjà à la bière en plein milieu de la matinée ? Les hommes je vous jure… Et évidemment mon très chère ami ne pus s’empêcher une réflexion, il déclara << Bon vous avez pas fait de pitits donc voila mes amours >> , je souris à moitié amusé et à moitié agacé et répondis « Hahahaha, très drôle ! »
    Je pris le soda en main et l’ouvris pour en boire quelques gorgées. << Au faite Amy, Je me déguise en catwoman si tu te déguise en hulk Amy >> Je me stoppa net, et toussa légèrement, histoire de reprendre ma respiration et de ne pas m’étouffer avec mon soda, et lança un regard noir à Cayden . Je pris le coussin juste à coté de moi et lui lança à la figure « Non mais alors là tu rêves ! Moi en ... Hulk ? Jamais de la vie,» J'esquissa un sourire en imaginant quand même la scène, mais moi en Hulk ? Non ça le faisait vraiment pas.






Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyJeu 9 Juin - 9:45

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100 The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Smokex
The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Smokex The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } 00021bs8
♣ The hand in the pocket
Maël, Amy & Cayden


Après avoir déposais mes lèvres sur celle d'Amy , elle prenait la parole pour chuchoter qu'on pourrait toujours se rattraper ce soir. Dormir avec qu'elle sera tout simplement du pur bonheur. La regarder dormir , le visage serein et voir son petit corps collé contre le mien. Décidément la plus belle vue que j'aurais de ma vie.

_ Bonne idée , ce soir tu viens dormir avec moi .
dis je en souriant.

Cayden en profitait pour débarquer pile poil à ce moment là. Il me tendit une bière, bon okay à 11 heures le mat' les bières pas terrible mais bon on refuse pas une bière.
Sa réflexion me tira une grimace , non mais alors celui là en rate pas une hein d'ailleurs Amy n'hésitait pas à lui répondre du tac au tac. Que j'aime cette fille, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds au moins.

Je bu une gorgée de bière puis la déposait a côté de moi en faite ça me tente pas plus que ça la bière ce matin. J'imagine bien Cayden en Catwoman tiens ! Sa ça serait marrant tiens!

Heu Non non Amy en Hulk juste vêtu d'un short vert hors de question ! Non mais tous ls regard vont se poser sur elle ! C'est mort de chez mort.

_ Non Hulk c'est pas terrible hein ! Cosmonaute oui mais pas Hulk. ronchonnais je.

Oui bah quoi chui jaloux , au moins en cosmonaute on la regardera moins.


Dernière édition par Maêl S. Burton le Sam 11 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I am
Cayden D. Wyver
Cayden D. Wyver
Sexy & Perfect Fondateur '♫


Etude : Littéraire
Messages : 1937
Popularité : 2739


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyJeu 9 Juin - 10:10

The hand in the pocket
Crédit



Je bus une gorgée de ma bière puis m'affalais dans le sofa. Dire qu'il n'est 11 heures, de toute façon je devais aller voir Silver. Dire qu'on est dans la même université avec ma petite soeur mais on a jamais l'occasion de parler. Pourtant pendant les vancances d'été, on était commequidirait les deux doigts de la main. Silver est ma seule petite soeur et je n'ai pas envie qu'il lui arrive du mal. Pourtant là, je ne suis au courant de rien enfin si quand une rumeur tourne mais sinon non. Elle repondait rapidement a mes textos et ne prennait même pas la peine de repondre a mes appels. Bon je verrais bien ça cette après midi.

La reaction de Maël ne se fit pas attendre, son côté jaloux ressorti rapidement enfin de la à lui proposer le costume de cosmonote. Notre petit Maël aurait il peur de la concurence ?! Sa serait bien la premiere fois.

_ Carément cosmonaute pourquoi pas bonne soeur ? Hulk serait bien mieux en plus le vert va bien a Amy dis je en rigolant.

En même temps je crois que si Shanaé se pointe vêtu d'un simple short, je serrais dans le même état que Maël même pire. Je serais même de mauvais poil!

Mon portable vibrait, j'avais reçu un texto de Shanaé un immense sourire se dessinait sur mon visage. Je devais avoir l'air niais même pire. Je repondis rapidement avant de le remettre dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-starbucks.forumactif.org
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyJeu 9 Juin - 10:23

MAEL , CAYDEN & AMY
THE HAND IN THE POCKET
.
.



    Je venais de proposer à Maël de se rattraper ce soir, au moins on pourra être certains ou presque de se retrouver en tête à tête, on croise les doigts en tout cas << Bonne idée , ce soir tu viens dormir avec moi . >> Je fus un peu surprise de cette proposition, mais fut précisément agréablement surprise, un sourire se dessina sur mon visage « Comptes sur moi, pour venir te rejoindre ce soir, ». J’étais déjà très impatiente d’y être, je dois bien l’avouer. Puis mon adonis ajouta par la suite concernant ce fameux costume << Non Hulk c'est pas terrible hein ! Cosmonaute oui mais pas Hulk >> Je me retourna vivement vers Maël, non il n’allait pas si mettre aussi ? Et voila que Cayden en rajouta une couche << Carément cosmonaute pourquoi pas bonne soeur ? Hulk serait bien mieux en plus le vert va bien a Amy >> Je souris légèrement et déclara « Non, non et non . Merci du compliment Cayden mais ça ne sera ni Hulk, ni cosmonaute, » . Je bus de nouveau un gorgée de mon soda, avant de reposer la canette sur la table qui se trouvait à côté de moi. Puis je vis Cayden avec son portable et à en juger par son sourire et l’expression en générale de son visage, l’expéditeur ne pouvait être que Shanaé. Je souris et déclara « Regardez moi cela, Cayden complètement attendri par un simple message. » Il était complètement fou de Shané et cela crevait mes yeux et puis ils formaient un très beau couple. Je souris et regarda un peu aux alentours, je vis alors deux étudiantes qui passaient par le salon et qui posaient leurs regard vers nous, que voulaient-elle ces deux ..., enfinv ous voyez ! Je les suivis du regard jusqu'aà qu'elle finisse de quitter la pièce, pour reporter mon attention sur Maël et Cayden, et oui faut pas l'oublier.





Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptySam 11 Juin - 22:36

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100 The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Smokex
The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Smokex The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } 00021bs8
♣ The hand in the pocket
Maël, Amy & Cayden




L'impatience n'était pas on fort la journée allait certainement être longue jusqu'a ce soir plus, dormir avec qu'elle promet d'être sympathique et comme ça je l'aurais a moi tout seul.
Bon faut qu'on organise cette soirée aussi, ça fait un ptit moment que les Kappa Tau ne glande rien pour organisé donc il est grand temps qu'on fasse la soirée du siècle. Alcool à gogo; bonne musique ... Ho que oui la meilleur soirée! Je commençais déjà à réfléchir a des thème : année 80 hmmh ouais mais déjà fait l'an passé. Exorciste ? Non plus pour Halloween ! Bon je vais bien trouver hein!

Je rapprochais Amy de moi et lui embrassais le sommet de la tête. C'est fou comme j'aime l'avoir dans mes bras. La réflexion d'Amy me fit rire. Bon dieu le Cayden super intouchable est devenu un chamallow amoureux trop MA-GNON!

_ Ho eh beh mec, t'as l'air niais dis je en rigolant de plus belle.

* outch* Les coussins en pleine face ça fait mal ! Je relançais le coussin mais manque de bol ce fut Silver qui le reçu ! Merde la petite soeur a Cayden peut être une furie parfois, genre a vous éttriper avec un cure dent seulement. J'affichais ma tête d'ange légendaire et déclara: " Pardon ptite chose!" .
Silver me fit un doigts d'honneur avant de se tourner vers son frangin, oui emmène le avec toi Sil' .
Revenir en haut Aller en bas
I am
Cayden D. Wyver
Cayden D. Wyver
Sexy & Perfect Fondateur '♫


Etude : Littéraire
Messages : 1937
Popularité : 2739


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyDim 12 Juin - 1:30

The hand in the pocket
Crédit



Même pas drôle moi je l'aurais bien vu en bonne sœur , la petite Amy. Elle en aurait fait rigoler plus d'un ça c'est sur. Enfin cela dit j'ai même pas encore réfléchis au thème de la soirée , va falloir que j'y pense mais connaissant Maël, il aura bien une ou eux idées a me donner.

_ Roh t'abuses Amy, En bonne sœur t'aurais tout déchiré ! dis je en souriant de toute mes dents.

Ha en voir son regard, elle n'était pas totalement d'accord avec moi. Roh bah si elle veut je m'amène en curée si y'a que ça. Sa pourrait être drôle.

Après avoir ranger mon portable, je pensais être passé incognito mais comme de bien entendu mon charmant petit couple n'hésita pas les réflexions.

_ Moi attendri non je suis un homme
dis je en tapant fièrement sur mon torse comme un gorille.

Voila comment se rendre débile très rapidement : imiter king kong en plus je ne suis pas le mec le plus baraqué de l'université donc ça le fait pas vraiment avec ma carrure.

_ Niais et puis toi alors a faire des mamours toutes les 5 minutes a Amy t'es quoi ? hein ! dis je n lui lançant un coussin en pleine face. Bingo en plein dans le mille! Ho ho , j'ai juste eu le temps de baisser ma tête pour éviter le coussin et d'après le bruit que cela avait fait quelqu'un se l'était pris et cette voix je la connait que trop bien: Silver.
Houla si elle mal luné Maël a intérêt de courir. Ma sœur est une vraie tornade, elle est capable de zigouiller quelqu'un avec un canard en pluche! La tornade blonde.

Mais apparemment non , elle lui fit juste un doigts d'honneurs qui est pas très glamour pour une fille je dois le reconnaître. Je me levais du canapé avant que Silver décide de faire de Maël un vulgaire tapis.

_ Silver tes doigts tout sauf en doigt d'honneur! Et toi Maël ne l'appelle pas petite chose tu sais parfaitement se que ça va faire! Bon mes poulets j'y vais ! Bisous et pas de bêtise. dis je en partant rejoindre Silver.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-starbucks.forumactif.org
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyDim 12 Juin - 1:52

MAEL , CAYDEN & AMY
THE HAND IN THE POCKET
.
.



    Moi en bonne sœur tout déchiré ? Non je en crois pas, et pusi après tout si il y comptais tellement son costume de bonne sœur il n’avait que le prendre pour lui, tiens Cayden avec une longue robe noire, une petite collerette et une crois autour du cou, je suis certaine que cela en ferait marrer plus d’un. Bref, je fus heureuse de voir que Maël avait aussi vu la réaction de Cayden quand celui-ci reçu un message via téléphone . Et évidemment fière comme il est il dit que non, tout en se tapant le torse tel un gorille pour montrer sa virilité. Et il ajouta alors à l’égard de Maël << Niais et puis toi alors a faire des mamours toutes les 5 minutes a Amy t'es quoi ? hein ! >> Je regarda alors Cayden et dit d’un air faussement vexé « Hey ! » , et quoi alors ? Moi j’aimais bien ses gestes tendres, et je voulais pas que cela s’arrête.

    Pas de chance pour le coussin qui atterrit sur Silver, enfin pas de chance pour la personne qui l’avait lancé en fait. Et un jolie geste de la part de la sœur de Cayden, quand je dis jolie c’est de l’ironie bien sur, mais il faut dire que cette fille démarre au quart de tour. Par la suite Cayden nous annonça alors son départ, je luis fi sun léger signe de main suivis d’un sourire, puis me retourna vers Maël et souris de plus belle « Enfin en tête à tête » , je l’embrassa au coin des lèvres. Je posa alors mes yeux à la pendule accroché dans ce grand salon, il était presque midi, je me leva et attrapa une de ses mains avant de déclarer « Et si on allait faire un tour en ville, et on ira manger un morceau en même temps ? » Un idée comme ça, qui venait de traverser mon esprit.





Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyJeu 16 Juin - 4:16

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100 The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Smokex
The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Smokex The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } 00021bs8
♣ The hand in the pocket
Maël, Amy & Cayden


Les regards noires et insistant de Silver me fit rigoler a en avoir du mal a respirer. Non mais si Tom pouce croit qu'elle me fait peur avec ses 1mètre 60 les bras lever et son 50 kilos tout mouillé!

Rah je vous jure les jeunes de nos jours! Cayden se levait et partis avec sa chère et tendre soeur! D'ailleurs Silver est réputé pour être l'indomptable des ZBZ! Jamais elle ne respecte se que lui dise les filles de sa sororité! Leur prise de bec me font souvent rire d'ailleurs! Silver c'est un numéro a ne pas manquer quand elle est énerver se qui est quasiment tout le temps!

_ Tcho ma poule fis je Cay' avant qu'il ne quitte la maison.

Pfiou enfin seule a seule, rien que moi et elle. C'est pasque sa me manquer mais sa me manquer! Elle déposa un chaste baiser sur mes lèvres avant de lever les yeux vers la pendule. Bientôt midi, c'est pas que j'ai faim maissa commence a gargouiller dans mon ventre. Faut croire que les 4 croissants de ce matin m'ont pas suffit. Je l'embrassais de nouveau avant de me lever du sofa et de déclarer.

_ Oui , je t'invite au resto mon Ange! dis je en mettant ma veste et en attrappant mes clefs de voiture.

Oui bah j'ai pas l'intention de me taper 5 kilomètres a pied!
Amy enfila a son tours sa veste et me suivit a l'exterieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } EmptyJeu 16 Juin - 5:14

MAEL , CAYDEN & AMY
THE HAND IN THE POCKET
.
.



    Après ma proposition d’aller faire un tour en ville et par la suite d’en profiter pour aller manger un morceau, Maël acquiesça à cette idée, ce qui ne m’étonnait pas vraiment étant donné qu’il était du genre à manger tout le temps ou presque, mais cela faisait parti de son charme. Il m’embrassa à nouveau avant de se lever du soa sur lequel nous étions installés tranquillement et déclara << Oui , je t'invite au resto mon Ange ! >> . Il enfila sa veste et prit ses clés de voiture . Je souris trouvant vraiment le fait de m’inviter au restaurant très adorable et touchant. J’enfila alors à mon tour ma veste et avant de quitter la pièce l’embrassa furtivement et déclara « Tu es adorable, » Bah quoi c’est vrai, non ? Si , si je le dis c’est que c’est vrai ! Par la suite nous quittions le bâtiment pour nous retrouver à l’extérieur et ainsi monter dans sa voiture qui se trouvait sur le parking du campus. Maël démarra pour se rendre en ville. Une chose est certaine, une bonne journée s’annonçait, de plus nous étions enfin en tête à tête.





SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé







The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty
MessageSujet: Re: The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy } Empty

Revenir en haut Aller en bas

The hand in the pocket , { Maël, Cayden é Amy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ UNIVERSITE DRUWELL ♣ :: Grand salon-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit