Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un fou rire incontrôlable {Pv. Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I am
Mary J. Smith
Mary J. Smith



Messages : 71
Popularité : 63


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Un fou rire incontrôlable {Pv. Lily Empty
MessageSujet: Un fou rire incontrôlable {Pv. Lily Un fou rire incontrôlable {Pv. Lily EmptyLun 6 Juin - 5:30

.


Un fou rire incontrôlable {Pv. Lily 465305LeaIc8 Un fou rire incontrôlable {Pv. Lily 0017f3xk
Un fou rire incontrôlable {Pv. Lily Zxds Un fou rire incontrôlable {Pv. Lily 749827LeaIc1


Un Fou Rire Incontrôlable




« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.» Alessandro Manzoni



    Mary se dirigeait vers la maison de sa sororité : les Kappa Delta. La jeune femme était vraiment fière d'appartenir à cette dernière, elle regroupait les filles les plus gentilles et les plus intelligentes de l'université. Malgré cela chacune de ses « soeurs » savait faire la fête et profiter de la vie. Il ne fallait en aucun cas tenir compte des médisances de l'autre sororité de la fac : les Zeta Beta Zeta. Contrairement aux Kappa Delta qui savaient se tenir en société, les ZBZ étaient les pires garces, prêtes à tout pour allumer les hommes. Et Mary les détestaient, tout comme le reste de sa sororité. La jeune femme chassa sa haine de la tête en pénétrant dans le salon commun de la maison des KΔ, elle sourit aux filles présentes dans la salle, et alla s'installer sur un canapé libre.

    Elle jetait un coup d'oeil autour d'elle, ravit de ce qu'elle pouvait voir. Des filles en train de rire ou de lire, en train de parler ou de travailler. Chacune d'elle méritait sa place dans la sororité et Mary ne se lassait pas de les regarder. Les plus agées étaient sublimes, elles rayonnaient de fierté. Mary était en deuxième année, elle savourait l'année passée en se remémorant ses meilleurs souvenirs en présence de ses « soeurs ». Et pourtant elle en avait bavé avant de pouvoir se proclamer officiellement membre des Kappa Delta.

    * Foutu Bizutage * pensa-t-elle en souriant intérieurement

    Comme chacune des membres, Mary avait eu droit au bizutage des premières années. Elle en avait brossé des chaussures, des cheveux, elle avait courut plus d'une fois chez le teinturier récupérer les vêtements de ses aînées, elle s'était retrouvé nue comme un vers devant les gars des fraternités de la fac... Elle avait fait tout un tas de choses dégradantes pour devenir une véritable Kappa Delta, ce qu'elle avait finit par réussir au bout des trois mois de mises à l'épreuve. Aujourd'hui elle regardait avec amusement les premières années récurer l'argenterie de la maison... Après tout, on oubliait pas forcément par où on était passé pour en arriver là où on était.

    Plongée dans ses pensées Mary n'entendit pas qu'on s'était assise à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
I am
Lily Savey Orleans
Lily Savey Orleans



Messages : 76
Popularité : 66



Un fou rire incontrôlable {Pv. Lily Empty
MessageSujet: Re: Un fou rire incontrôlable {Pv. Lily Un fou rire incontrôlable {Pv. Lily EmptyVen 10 Juin - 23:55

♣ When this friendship is stronger hate
Mary&Lily

Je marchais dans le parc, les cours étant finis, je décidais de me reposer un peu, observant le beau soleil, allongée sur l'herbe. J'étais habillée avec cette robe et ses chaussures et ajusté de ce foulard. En bref, j'étais assez bien habillée. Alors j'avais posé mon sac de cours et m'étais allongée dans l'herbe. Ce ne fut qu'une heure plus tard que je me réveillais, et je décidais de rentrer à la salle commune des Kappa Delta. C'était ma première année ici, et j'avais moi même subit les bizutages de bienvenue, comme on dirait. Bon, alors j'ai eu droit a passer en revue tous les mecs et leur rouler une pelle, même aux plus horribles! Ensuite, j'ai du en subir des taches ménagères, de faire des lits, ranger des armoires, brosser les cheveux des plus grandes et preter mes parfums et patati et patata... Les bizutages quoi!
Je ris en y repensant. N'empêche, qu'est-ce que ca a pu être drôle!
Je n'avais pas vraiment d'amis ici, ni d'ennemis. C'est surtout que je ne parlais à personne. Pas mon genre d'aller voir les gens en premiers, c'est que je suis vraiment timide.

Epuisée, j'entrais dans la salle commune et allais m'assoir a coté d'une fille. Elle semblait perdue dans ses pensées. Je souris.
N'osant pas la déranger, je regardais le plafond en silence, attendant que quelqu'un daigne me parler.
Revenir en haut Aller en bas

Un fou rire incontrôlable {Pv. Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ UNIVERSITE DRUWELL ♣ :: Grand salon-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel