Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Lily Savey ''' Finish!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I am
Lily Savey Orleans
Lily Savey Orleans



Messages : 76
Popularité : 66



Lily Savey ''' Finish! Empty
MessageSujet: Lily Savey ''' Finish! Lily Savey ''' Finish! EmptyMar 31 Mai - 7:50

♠♠Savey Orleans
Lily
Fiche par Twi-art , le forum





Fiche par Twi-art
Who?

• PRENOM(S) : Lily
• NOM : Savey Orleans
• AGE : 16 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1995
• ORIGINE: Londonnienne
• GROUPE : Kappa Delta
• AVATAR : Emma Watson


Histoire





Je suis née le 14 février 1995 dans cette magnifique ville qui est... Marseille. Une grande ville qui a tout pour plaire, le charme, la mer, et les mouettes qui volent au dessus de vos têtes quand vos serviettes de plage s'envolent sur le sable à cause du grand vent du littoral. Figurez-vous que j'y grandit, en compagnie de ma grande soeur Annabelle et de ma mère Angélique Savey. Mon père, quant à lui, vît en Angleterre, à Londres précisément. Alors , ma soeur et Moi n'y allons que rarement. Ma mère s'est alors remariée, avec un homme d'affaire Parisien qui a accepté de venir sur les dunes de sables et sous les crèmes solaire de Marseille. Grace... Ou A cause de Lui, j'ai eu un petit frère, enfin, un demi-frère. Gabriel. Ma Soeur et moi le considérions déjà comme un membre de la famille Savey, et notre beau-père n'aimait pas son fils. Alors, on le nomma Gabriel Savey Orleans.. Et Lorsque ma mère nous envoya vivre chez notre père, Gabriel fut accueilli comme si c'était mon frère, mon frère biologique. Alors, depuis 2 ans, je vis a Londres, en compagnie de mes frères et soeurs et de mon père. Je vis comme une adolescente normale, allant au lycée, j'ai une meilleure amie géniale avec qui je partage tout qui se nomme Louna, et pour rien au monde je quitterai cette merveilleuse vie qui est la mienne. Je suis même amoureuse d'un type, Maxime. Mais ca c'est une autre histoire *Morte de rire*!




Caractère





Bon on va faire dans la simplicité et l'originalité. Je suis une grande charmeuse (juste d'après mes parents). Toujours sur la défensive, je déteste l'injustice et le mal. Vous savez, on peu dire que j'ai un caractère d'ange, toujours prête à rendre service et à aider ceux qui en ont besoin, on me califie de trop gentille et généreuse. En tout cas, je suis une fille bien...Mes vieux me l'ont toujours dit (a)
Je suis une fille possessive et jalouse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Fidèle et loyale et déteste quand les gens font des coups en douce. Indécise et méfiante, j'ai beaucoup de mal à prendre d'importantes décisions pour mon avenir, même si ce sont des décisions qui peuvent boulverser ma vie. Je ne baisse jamais ou rarement les bras. Je suis très rancunière, une seule trahison et s'en est fini. Malgré que, par amour, je serai prète a tout faire. Je suis une jeune fille simple et dynamique qui n'a pas les chevilles enflent. Je suis passionnée et vis toujours mes passion à fond et ne les laisserais pour rien au monde. J'ai beaucoup d'humour, et ne supporte pas la méchanceté. Je suis contre la violence et ne supporte pas de voir mes amis ou des gens se battre. Voyez vous je suis très sensible et mes proches je les aimes plus que tout donc, délinquants qui veulent du mal à mes amis...Eloignez-vous car quand je m'énerve...
Âmes sensibles s'abstenir, Lily is here!




You


• Prénom/Pseudo : Marii3
• Age : 14 ans
• Comment as-tu connu le forum ?! D_C
• Comment le trouve tu ? J'adore'
• Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) Alexe D. Eastwood
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventée





Dernière édition par Lily Savey Orleans le Jeu 2 Juin - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Lily Savey ''' Finish! Empty
MessageSujet: Re: Lily Savey ''' Finish! Lily Savey ''' Finish! EmptyMar 31 Mai - 7:52

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
I am
Lily Savey Orleans
Lily Savey Orleans



Messages : 76
Popularité : 66



Lily Savey ''' Finish! Empty
MessageSujet: Re: Lily Savey ''' Finish! Lily Savey ''' Finish! EmptyMar 31 Mai - 8:03

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
I am
Jordane J. Wilson
Jordane J. Wilson
Pretty Fondatrice ♥


Messages : 908
Popularité : 1297
Localisation : Si j'te dis chez toi t'y croit ?


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Lily Savey ''' Finish! Empty
MessageSujet: Re: Lily Savey ''' Finish! Lily Savey ''' Finish! EmptyMar 31 Mai - 8:10

Bienvenu sur LS, merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas. gyjui
Edit: J'avais pas vu, re-bienvenue en fait (;
Revenir en haut Aller en bas
I am
Lily Savey Orleans
Lily Savey Orleans



Messages : 76
Popularité : 66



Lily Savey ''' Finish! Empty
MessageSujet: Re: Lily Savey ''' Finish! Lily Savey ''' Finish! EmptyMer 1 Juin - 0:31

Thanks
EDIT : I'VE FINISH
Revenir en haut Aller en bas
I am
Jordane J. Wilson
Jordane J. Wilson
Pretty Fondatrice ♥


Messages : 908
Popularité : 1297
Localisation : Si j'te dis chez toi t'y croit ?


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Lily Savey ''' Finish! Empty
MessageSujet: Re: Lily Savey ''' Finish! Lily Savey ''' Finish! EmptyMer 1 Juin - 21:57

Je te valide, ta fiche est ok. Smile Tu aimerais être dans quelle sororité ?
Revenir en haut Aller en bas
I am
Lily Savey Orleans
Lily Savey Orleans



Messages : 76
Popularité : 66



Lily Savey ''' Finish! Empty
MessageSujet: Re: Lily Savey ''' Finish! Lily Savey ''' Finish! EmptyJeu 2 Juin - 2:00

Humm... Kappa Delta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I am
Jordane J. Wilson
Jordane J. Wilson
Pretty Fondatrice ♥


Messages : 908
Popularité : 1297
Localisation : Si j'te dis chez toi t'y croit ?


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Lily Savey ''' Finish! Empty
MessageSujet: Re: Lily Savey ''' Finish! Lily Savey ''' Finish! EmptyJeu 2 Juin - 6:37

Je t'y rajoute tous de suite Smile Une autre KD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
I am
Lily Savey Orleans
Lily Savey Orleans



Messages : 76
Popularité : 66



Lily Savey ''' Finish! Empty
MessageSujet: Re: Lily Savey ''' Finish! Lily Savey ''' Finish! EmptyJeu 2 Juin - 8:47

Merci <3
Eh ouai ;P
Revenir en haut Aller en bas
I am
Queen A. BlackWhood
Queen A. BlackWhood
♫ Queen ♫ Admin Musicale ♫


Messages : 97
Popularité : 213
Localisation : Kappa Delta ΚΔ


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Lily Savey ''' Finish! Empty
MessageSujet: Re: Lily Savey ''' Finish! Lily Savey ''' Finish! EmptySam 4 Juin - 11:29

Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
I am
Cayden D. Wyver
Cayden D. Wyver
Sexy & Perfect Fondateur '♫


Etude : Littéraire
Messages : 1937
Popularité : 2739


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Lily Savey ''' Finish! Empty
MessageSujet: Re: Lily Savey ''' Finish! Lily Savey ''' Finish! EmptyMer 8 Juin - 1:43

Bienvenue en retard (:
Revenir en haut Aller en bas
https://london-starbucks.forumactif.org
I am
Alexe D. Eastwood
Alexe D. Eastwood
Cheerleader en or


Messages : 71
Popularité : 81



Lily Savey ''' Finish! Empty
MessageSujet: Re: Lily Savey ''' Finish! Lily Savey ''' Finish! EmptyMer 8 Juin - 3:26

Merci (:
Sorry la flemme de revenir en Lily xD
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé







Lily Savey ''' Finish! Empty
MessageSujet: Re: Lily Savey ''' Finish! Lily Savey ''' Finish! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily Savey ''' Finish!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ WELCOME ♣ :: Dossiers d'inscriptions :: Accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit