Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

In the Shadow { Maël & Amy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptySam 28 Mai - 5:57

In the Shadow { Maël & Amy} Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100 In the Shadow { Maël & Amy} Smokex
In the Shadow { Maël & Amy} Smokex In the Shadow { Maël & Amy} Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100
♣ in the Shadow
Maël & Amy



Après le sport, j'avais suivis le reste de ma journée de cours. Bien évidemment inutile de présiser que je me suis ennuyer comme un rat mort. Enfin je me rémémorrais encore et encore les brève conversation que j'avais eu avec Amy et le fait que je passerais la prendre demain soir, ce fichu sourire niais s'affichait encore sur mon visage. D'ailleurs Cayden m'avait même demander si je n'étais pas malade! C'est pour dire que mon changement d'humeur est flagrant! Oui enfin lui, il peut parler toutes l'université ne parle que de son couple. Oui il s'est enfin décider a se foutre en couple avec Shanaé autant dire que ça ne plait pas a tout le monde. Je le plains, il va en baver avec les ZBZ demain à la cafèt'. Faut absolument que j'arrive à l'heure, je ne voudrais pas manquer ça!

Je repassais vite fait dans ma chambre pour prendre ma guitare et déposer mon stylo qui est accessoirement mon seul materiel de cours.Oui bah faut pas rêver, je vais pas me trimballer un sac avec des livres et cahier ou feuilles dedans hein c'est mort! Alors je voyage léger un simple stylo fait l'affaire. De toutes façon les prof s'en foute, je crois qu'ils n'ont qu'une envie que je parte. Pauvre prof's que je martyrisent.

Je marchais en direction du parc ou j'allais pouvoir jouer un peu de guitare. La passion de ma vie, jouer encore et encore! Jouer pour moi est comme une drogue et aussi un moyen d'évacuer tout se qui me trottent dans la tête que je n'arrive pas a oublier. Personne à l'université le sait mais je compose et chante aussi. Si jamais il le savait je crois que ça ruinerait ma réputation. Enfin beaucoup savent que je joue de la guitare mais ils ne savent pas que c'est moi qui est composé. Il me pense trop débile et en même temps je rien pour leur prouvé le contraire.

Je m'installais à l'endroit habituel ou je jouais. Une vue qui offrait sur l'étang. Je pris ma guitare et commençait a jouer les premiers accords de "Trought the Glass" Bon celle la n'est pas de moi mais bon ça m'empeche pas de jouer ni de chanter hein.

Les premières paroles de la chanson sortirent de ma bouche:

I'm looking at you through the glass...
Don't know how much time has passed
Oh god it feels like forever
But no one ever tells you that forever
Feels like home sitting all alone inside your head ...






Revenir en haut Aller en bas
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptySam 28 Mai - 6:21

MAEL & AMY
IN THE SHADOW
.
.




    Après mon dernier cours de la journée, journée assez courte d’ailleurs et c’est tantmieux, j’avais passé une assez mauvaise nuit, à rêver de mes défunts parents alors imaginer lorsque je me réveillais et que je me rendais compte que tout ceci n’était pas réel, et que j’étais bel et bien sans eux, cela n’avait pas été la super joie. De plus le cours de sport ce matin m’avait assez épuisée en fin de compte Alors l’envie de rester dans ma chambre, sous ma couette me tendait les bras. Non, non, non ! Je me motiva pour aller me changer, mais quoi mettre ? Je soupira puis me décida alors de porter un simple jean d’un bleu assez clair, et un débardeur noir, je pris une veste on ne sait jamais ici le temps peut très vite changer. Je sortis alors de ma chambre avec mon sac où j’avais mis un bloc note ainsi qu’un stylo, histoire d’avancer sur un devoir que je devais rendre quelques jours plus tard. Et rien de mieux d’aller se poser dans l’espace de détente , devant le lac pour trouver l’inspiration.


    Une fois posé je commença alors à rédiger quelques idées principales, pour ce fameux devoir. Mais je n'avais pas la tête à cela je décida alors de remballer mes affaires pour rentrer. C’est alors que j’entendis une très belle mélodie de guitare suivis de parole << I'm looking at you through the glass...Don't know how much time has passed Oh god it feels like foreverBut no one ever tells you that forever Feels like home sitting all alone inside your head ... >> Mais cette voix ? C’était celle de Maël ! Je me tourna alors et l’aperçus alors à quelques mètres de moi. Je souris, et l'observa quelques secondes. Il jouait magnifiquement bien et avec une voix sublime, je savais qu'il jouait mais pas qu'il chantait aussi. Je m'approcha alors de lui, puis arrivée à sa hauteur je lui adressa un jolie sourire. Il s'arrêta alors de jouer, « Oh. Désolé je ne voulais pas t’interrompre, ». Ce n'était pas mon intention loin de là. Puis je replaça alors mon sac sur moné paule et ajouta « Je ne savais pas que tu chantais aussi . En tout cas c’est magnifique, » Il est vrai que el son de sa voix était superbe, il avait vraiment beaucoup de talent.



Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptySam 28 Mai - 8:25

In the Shadow { Maël & Amy} Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100 In the Shadow { Maël & Amy} Smokex
In the Shadow { Maël & Amy} Smokex In the Shadow { Maël & Amy} Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100
♣ in the Shadow
Maël & Amy


Alors que je continuais a débiter les paroles au fur et a mesure que je jouais les notes, je vus Amy debout ame regarder avec un immence sourire. Merde la je suis vraiment mal. Personne mais vraiment personne ne m'avait entendu chanter même pas mes parents c'est pour dire!

Je m'arrêtais net en la voyant et me passa une main nerveuse dans mes cheveux. La pour avoir une chance avec elle s'est belle et bien mort.

_ Pas grave ne t'en fait pas . dis je en continuant a me passer une mains dans les cheveux.

Elle replaçait son sac sur son épaule puis elle ajoutait qu'elle trouvait ça magnifique! Vraiment ? Ellen'a aucune envie de fuir ou de se moquer de moi?! Vraiment étrange.

_ Personne ne sait que je chante. Vraiment tu trouves ça beau ? Tu n'as pas envie de fuir ou bien te moquer de moi ? dis je en évitant son regard pour m'asseoir face au lac.

La vue était vraiment magnifique, le soleil commençait a se coucher se qui dévollopait de nombreuse couleur dans le ciel.


Dernière édition par Maêl S. Burton le Sam 28 Mai - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptySam 28 Mai - 8:37

MAEL & AMY
IN THE SHADOW
.
.


    Je dois bien dire que Maël me surprenais de jour en jour. Et j’aimais cela, tout les cotés plus ou moins mystérieux de sa personnalité se dévoilaient petit à petit et cela ne faisait qu’accroitre mes sentiments envers lui. Après m’être excuse de l’avoir interrompu il me répondit que cela n’était pas grave, puis il ajouta alors après mon compliment << Personne ne sait que je chante. Vraiment tu trouves ça beau ? Tu n'as pas envie de fuir ou bien te moquer de moi >> tout en s’asseyant doucement face au lac. Je le regarda un peu surprise et répondis « Me moquer de toi et te fuir ? Bien sur que non ! Et si cela peut te rassurer je ne vais pas aller crier sur le toit du campus que en plus de jouer tu chantes. » Je lui adressa un sourire rassurant. Je passa une main dans mes cheveux puis pris place à ses côté, moi aussi assise en face du lac qui donnait une vue magnifique avec le coucher du soleil. J’ajouta alors « Oui je trouve cela vraiment beau, tu es très doué ». J’avais rarement vu et entendu de simple amateur jouer aussi bien après tout. Je posa mon sac à côté de moi, puis me tourna vers Maël et lui demanda alors « Tu joues depuis longtemps ? » . Oui je sais la curiosité est un vilain défaut mais c’est un vice que j’ai depuis toujours et l’on ne va pas me changer maintenant.





Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptySam 28 Mai - 9:22

In the Shadow { Maël & Amy} Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100 In the Shadow { Maël & Amy} Smokex
In the Shadow { Maël & Amy} Smokex In the Shadow { Maël & Amy} Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100
♣ in the Shadow
Maël & Amy


Mon regard était toujours rivé sur les reflets du soleil qu'il y avait dans le lac. Décidement je suis bien convaincu qu'elle n'est pas comme tous le monde. Elle est exeptionnelle!

_ Je ne pensais pas à ça ! Je sais très bien que tu es différente des autres dis je en lui adressant un sourire.

Elle s'installait à mes côtés gardant le silence quelques minutes avant de reprendre la parole.
Je la regarda étonné. Vraiment ça lui avait plus mais bon en même temps cette chanson n'est pas de moi, elle est assez connu normal qu'elle lui plaise.

_ Merci mais normal que tu apprécies la chanson. Le groupequi l'a chante est assez connu. dis je en lui adressant un sourire en coin.

Décidement cette journée est vraiment agréable! Déjà en sport puis là maintenant vraiment j'aime cette journée. Dire que je n'avais qu'a tendre le bras pour la toucher ou même la tenir dans mes bras. Je tournais la tête vers elle et l'admirait. Ses grand yeux marron ,ses cheveux bruns ondulés, son visage fin tout en elle m'attire. J'ai qu'une envie la maintenant la prendre dans mes bras.

Merde pris la main dans le sac , elle tournait la tête vers moi ! Moi qui croyait l'observer sans qu'elle ne le sache c'est râté.

_ Je joue depuis mes 12 ans disons que la vie n'est pas une partie de plaisir! On est bien plus seul que l'on ne pense. dis je en soupirant.

C'est la première fois qu'une fille s'interessait amoi mais vraiment moi pas juste mon physique ni même les soirées que je peux organisé.
Sa fait tout drôle de se sentir interessant enfin bien que je le fait mais la c'est différent c'est comme si j'étais vraiment quelqu'un d'interessant pour se que je suis vraiment et non pour les actes débiles que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptySam 28 Mai - 9:36

MAEL & AMY
IN THE SHADOW
.
.


    Par curiosité j’avais demandé à Maël si cela faisait longtemps qu’il jouait de la guitare. La curiosité quel vilain défaut mais cela n’avait rien de mesquin entre nous après tout. Et j’avais précisé que je n’allais pas dire à tout le campus qu’il jouait et chantait aussi ce à quoi il répondit << Je ne pensais pas à ça ! Je sais très bien que tu es différente des autres >> Je souris timidement, j’allais finir par rougir si il continuait. Puis il déclara que cette chanson était d’un groupe connu donc forcément aimé, il se sous estimait un peu non ? Maël me répondit pour ma dernière question << Je joue depuis mes 12 ans disons que la vie n'est pas une partie de plaisir! On est bien plus seul que l'on ne pense >> Et bien cela faisait pas mal de temps qu’il jouait pas étonnant qu’il soit aussi doué. « Cela fait une paire d’année, rien d’étonnant au fait que tu sois si doué » . La musique, c’est un élément indispensable pour moi , dans ma vie, et cela depuis toute petite. Ma mère jouait merveilleusement bien de ce noble instrument qu’est le piano. Et c’est elle qui me donna alors mes premiers cours de musique. J’adorais vraiment mais depuis ce tragique accident qui a couté la vie à mes parents j’ai tout arrêté, je n’ai pas touché une touche de piano depuis presque deux ans.
    Je lui adressa un léger sourire et fus aussi un peu troublée par la fin de sa phrase « Si par là tu insinues que la vie est parfois cruelle, je suis tout à fait d’accords avec toi, ». Je passa une nouvelle fois ma main dans mes cheveux puis lui jeta un regard bref avant de détourner mon regard devant moi.





Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptySam 28 Mai - 10:06

In the Shadow { Maël & Amy} Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100 In the Shadow { Maël & Amy} Smokex
In the Shadow { Maël & Amy} Smokex In the Shadow { Maël & Amy} Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100
♣ in the Shadow
Maël & Amy


Effectivement cela faisait longtemps que je maîtrise la guitare toutefois je n'aime pas m'en vanter car c'est plusun moyen d'expression ou exterioriser mes sentiments, mes humeurs. Je passerais certainement pour une lavette si tous le monde le savait.

_ Oui on peut dire que je maîtrise l'instrument et toi tu joues de quelque chose? demandais je en continuant de l'observer.

Je me rapelle des après midi que je passais a jouer sans s'arrêter essayant de noyer ma solitude. Ouiquand vos parents ne sont pas la pour vous ou alors qu'il vous donne de l'argent en compensation autant le dire un adolescent finit vite par faire de nombreuse connerie. C'est en quelques sortes la guitare qui a reussit a me faire arrêter la drogue ou l'alcool même si je bois encore en soirée.

Ho que oui la vie est cruelle mais cruelle est un terme encore bien minime pour la définir! Vu la façon dont elle fuyait mon regard me montrait bien qu'elle en savait quelque chose et bizarrement ça m'inquièté.


_ Ho que oui ! Et toi parles moi un peu de toi ? dis je en lui souriant.

Je voulais la connaîtred'avantage, connaître ses moindre secrets, ses moindres passions ou encore les choses qu'elle deteste. J'ai vraiment envie de la connaître d'avantage tout chez elle me parait tellement interessant.


Dernière édition par Maêl S. Burton le Dim 29 Mai - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptySam 28 Mai - 10:25

MAEL & AMY
IN THE SHADOW
.
.


    Ce que j’aimais avec lui c’est que même si il savait pertinemment qu’il était doué il restait modeste et n’allait pas se vanter vers tout le monde que c’était un bon musicien. Par ailleurs il me demanda si moi je jouais d’un instrument , ce à quoi je répondis « Oui enfin je jouais plus précisément. Du piano mais j’ai tout arrêté, » Ma mère était mon professeur j’aimais jouer avec elle et aussi pour elle, et c’est elle qui m’avait tout appris de cet instrument alors l’envie de rejouer n’était pas là. J’avais l’impression d’avoir perdue toute envie depuis que j’avais perdus ma mère tout comme mon père d’ailleurs.

    Oh oui la vie peut parfois se montrer très cruelle. Et apparemment Maël avait vécu des choses qui n’étaient pas des plus agréables, tout comme moi. Et ce que je pensais était alors bel et bien fondé puisqu’il répondit << Ho que oui ! Et toi parles moi un peu de toi >> Il était tout à fait d’accords avec moi, mais parler de moi ? Que voulait-il savoir ? Après tout nous nous conaissions déjà, mais je supposais qu’il vous savoir des grands traits de moi qu’il ne conaissait pas encore. Je me tourna de nouveau vers lui et tout en jouant nerveusement ou plutôt avec habitude avec mon bracelet que je portais au poignet droit, « Il y a pas grand-chose d’intéressant à dire , je suis fille unique, j’ai toujours vécu à Londres bien que j’adore voyager , et je vis au campus parce que, parce que j’ai perdus mes parents il y a presque deux ans, alors ici c’est comme ma maison, ma seconde famille »





Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptyDim 29 Mai - 0:20

In the Shadow { Maël & Amy} Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100 In the Shadow { Maël & Amy} Smokex
In the Shadow { Maël & Amy} Smokex In the Shadow { Maël & Amy} Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100
♣ in the Shadow
Maël & Amy



Je reportais mon attention sur les reflets qu'il y avait dans le lac. Ce fabuleux mirroir qui refletait le ciel. He oui le matcho que je suis aime toutefois les choses simple. En même temps serais je vraiment autant apprécier si je n'étais plus le matcho -feignant et marrant Maêl ? Je ne crois pas alors autant cacher certaine partie de mon caractère et personalité.

Du piano interessant, instrument assez simpa mais pas que moi j'aurais jouer. Il fait une jolie mélodie mais je préfère le son de la guitare. Attends une minute, elle jouait ? Se qui signifiait qu'elle n'en jouait plus ?!

_ tu jouais ? demandais je en passant une main dans mes cheveux.

Fille unique , perdu ses parents ... Merde grosse grosse boulette! Bravo mec t'as gagner le ponpon.

_ Désolé , je ne voulais pas être si curieu.
dis je avec un ton désolé.

Mais quel crétin que je fais! Bon dieu pourquoi lui rappelait ça bon en même temps je ne le savait pas mais bon ça m'apprendra a être trop curieux.

Je crois effectivement que je peux comprendre se que ressent Amy même si mes parents ne sont pas mort mais c'est comme si. Rien que leur pognon les interessent. Pourtant ils ont un fils et un seul mais même ça ne les préocuppent pas! Jamais ma mère a assister a l'un de mes spectacles à l'école, jamais elle ne m'a lit une histoire le soir. Jamais monpère n'a jouer au base ball avec moi. Des fantômes se sont simplement mes géniteurs et banquiers.

_ Si ça peut t'aider, je te comprend tout a fait enfin mes parents ne sont pas mort mais non jamais étaient là pour moi. Si ils me donnaient de l'argent pour compensés leur présence. Alors je pense pouvoir te comprendre, excuse moi Amy, je voulais pas te rappeler ça. dis je posant ma main sur son épaule et en effectuant des cercles avec le pouce sur son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptyDim 29 Mai - 0:48

MAEL & AMY
IN THE SHADOW
.
.



    Je savais que en avouant que j’avais perdus mes parents , Maël allait avoir la même réaction que tout le monde, dans un premier temps il allait s’en vouloir de m’avoir posé cette question et aussi d’avoir été trop curieux. Tout le monde réagissait comme cela. « Oui je jouais, j’ai tout arrêté il y a quelques années, en fait c’est ma mère qui m’avait initié à cet instrument alors depuis , je n’ai plus vraiment l’envie de rejouer, » . Par la suite il déclara alors << Si ça peut t'aider, je te comprend tout a fait enfin mes parents ne sont pas mort mais non jamais étaient là pour moi. Si ils me donnaient de l'argent pour compensés leur présence. Alors je pense pouvoir te comprendre, excuse moi Amy, je voulais pas te rappeler ça. >> Puis il posa sa main délicatement sur mon épaule tout en effectuant des petits cercle, j’adorais vraiment le contact de sa peau contre la mienne, je lui adressa un léger sourire, je ne lui en voulais pas du tout. « C’est pas grave, je t’en veux pas . Et puis pour toi ça ne doit pas être facile non plus, ». Et allez savoir pour quelle raison, je pris sa main qui était sur mon épaule dans la mienne et par la suite me pencha pour lui déposer un léger baiser sur la joue. Comme pour lui montrer que j'étais là si il avait besoin, et aussi que je tenais à lui. Maintenant je ne pouvais plus nier que j'avais bel et bien des sentiments pour Maêl , était-je amoureuse ? Je crois bien que oui, mais Maêl lui que pensait-il ? Aucune idée, cette situation me rendais quelque peu perplexe.



Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptyDim 29 Mai - 5:54

In the Shadow { Maël & Amy} Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100 In the Shadow { Maël & Amy} Smokex
In the Shadow { Maël & Amy} Smokex In the Shadow { Maël & Amy} Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100
♣ in the Shadow
Maël & Amy



Les gens passaient devant nous, certains avait des regard surpris d'autre un sourire en coin. Oui je suis pas réputé pour être le gentleman de l'université. Je suis plutôt considéré comme le coureur de jupon. Et je dois bien avouer que ce statut ne me gène pas mais avec Amy j'ai envie que ça soit différent pas d'une relation d'un soir. Enfin qui parle de relation là ? On discute simplement.

Je comprend donc mieux pourquoi elle ne joue plus du piano. Si sa mère lui avait tout appris, je trouve normale sa réaction, ne plus jouer du piano doit être pour elle douloureux toutefois si elle en jouais ça le serait aussi. Dans les deux cas elle en souffre. Enfin si vraiment elle aimait jouais du piano je pense alors qu'elle en souffre si se n'était qu'un passe temps parmi tant d'autre, l'arrêt de cette instrument ne doit pas l'affecter tant que ça.

_ Je comprend, ça doit être dur de ne pas pouvoir retoucher une note. J'espère qu'un jour du pourra en rejouer. dis je lui offrant un de mes sourires les plus chaleureux.

Non ça n'a pas été facile pour moi, mais c'est du passé et on ne vit pas dans le passé. Il est clair que d'avoir ses deux parents présent est toujours mieux ou au moins l'un deux mais bon la vie en a décider ainsi. Et puis j'ai pu développer un caractère assez fort permettant de survivre dans ce monde remplis de vautour donc je ne peux qu'en être plus heureux enfin de compte.

_ Je ne m'en plains pas y'a plus grave dis je simplement que dire de plus de toute façon.


Le rapprochement d'Amy me procurait de nombreux frisson. Non dediou cette fille aura ma mort. Sentir sa bouche sur ma joue me fit carement perdre la notion du lieu et du temps. Je tournais la tête puis pocession de ses lèvres avec hesitation. Je n'avais aucune envie de la forcer. Nos lèvres s'accordèrent parfaitement.
Ses lèvres si douce posaient contre les miennes, je n'aurais pas pu rêver mieux. Je fis passer mes mains autour de sa taille, la rapprochant ainsi de moi.

Ce fut le sifflement d'une bande de première année qui nous fit rompre ce baiser. Je leur lançait un regard noir. Mais tout le monde a décider de foirer mes moments avec Amy ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptyDim 29 Mai - 6:06

MAEL & AMY
IN THE SHADOW
.
.



    MAEL & AMY
    IN THE SHADOW
    .
    .



      Nier les faites n’a jamais été et ne sera jamais la bonne solution. Alors peut-être devrai-je arrêter de nier le fait que j’aime Maël ? Aimer, ce mot pour moi est étrange car malgré mes anciennes relations, je n’ai jamais vraiment eu de coup de foudre et de véritable histoire. Passons, Maël déclara alors que cela devait être difficile ne pas pouvoir retoucher une note et qu’il espérait qu’une jour je puisse en rejouer. Je lui adressa un sourire en guise de réponse. Et lui ne se plaignais pas, pour ce qui est de sa situation. Mais il était fort, il avait du se forger un caractère et peut être même une carapace avec ses parents, non ?

      Alors que je lui donnais un simple baiser sur la joue, Maël tourna la tête et doucement puis tout en hésitant quelque peu pris possession de mes lèvres. Et alors que nous échangions ce tendre baiser il passa alors ses mains autour de ma taille pour nous rapprocher un peu plus. Mais soudainement un sifflement nous interrompit , une bande de première année, sales gosses ! Je ris légèrement en voyant le regard que Maël leur lança. Je me fis à genoux face à lui, puis déclara alors « Ne fais pas attention à eux, » . Je souris puis doucement je posa mes lèvres sur les siennes tout en passant une main dans ses cheveux. Une fois ce second baiser terminé, je plongea mon regard dans le sien, et déclara alors « Je voudrais savoir si tout cela à une signification pour toi ou bien si c’est juste comme ça aujourd'hui, » . Après tout Maêl à une répitation de véritable Don Juan.












Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptyDim 29 Mai - 6:18

In the Shadow { Maël & Amy} Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100 In the Shadow { Maël & Amy} Smokex
In the Shadow { Maël & Amy} Smokex In the Shadow { Maël & Amy} Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100
♣ in the Shadow
Maël & Amy


Saleté de momeque j'aurais tuer! Rah ils n'ont pas des devoirs à réviser ou autres ?! Tin si c'est des recrus chez les Kappa Tau ils vont entendre parler du pays, je te le dis moi! J'hallucine m'en fou moi aussi je viendrais leur casser leur coup tu vas voir! Parole de Burton!

Je me passais une main dans les cheveux, Amy n'avait pas l'air destabilisait par ces saletés de bambin a peine pubere.

_ Ouais bah ils vont savoir comment je m'appelle! ronchonnais je avant qu'elle reprenne pocession de mes lèvres ça pour une surprise s'en fut une. Elle passait ses mains dans mes cheveux. je fis déscendre mes mains en bas de ses reins. Je ne me lasserais jamais de ça je crois!

Je crois bien que je commence a tomber amoureux! Merde enfin non pas merde mais si un peu quand même elle mérite tellement mieux qu'un débile comme moi!
Après tout qu'ais je a lui offrir? Des chansons à la guitare ?!Wow super!

Ses grands yeux marrons me regardaient avec attentionme détaillant le visage. Ce moemnt avait il une signification pourmoi ? Bien sur que oui . En même temps je comprend ses doutes! Je suis pas réputé pour des relations stables en même temps personne ne m'a attiré comme elle. Enfin c'est pas excuse pour prendre les filles comme des vulgaires kleenex enfin je garde quand même du respect pour elles je ne suis pas non plus un salaup!

_ Et toi sa a une signification pour toi ?
demandais je en passant ma main nerveusement dans mes cheveux. Quoi ij'ai bien ledroit de répondre par une question. J'ai pas envie de me prendre un vent alors autant limité la casse.
Revenir en haut Aller en bas
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptyDim 29 Mai - 6:24

MAEL & AMY
IN THE SHADOW
.
.



    J’espérais que Maël ne prenne pas mal ce que je venais de lui demander, mais il est vrai qu’il à une réputation de coureur de jupon, et de plus il est très populaire étant donné dans la fratrie dans laquelle il se trouve. Et puis même il est beau, sexy et très charismatique, et adorable, enfin c’est comme cela que je le vois. Ces deux baisers m’avais vraiment fait chaud au cœur et je dois vous avouer que je pourrais l’embrasser à chaque instant, la douceur et la chaleur de ses lèvres étaient tellement agréable. Et le contact de sa main sur mon corps me donnait des milliers de frissons. Et j’avais oublié quelque chose, il était aussi drôle, oui en gros c’est l’homme parfait quoi ! Mais Maël ne répondit pas ce que je souhaitais, non étant donné qu’il répondit par ma propre question, et oui il venait bel et bien de me retourner la question avant d’y répondre. Je resta alors assise devant lui puis fronça légèrement les sourcils puis déclara alors « Je n’embrasse pas et je ne me laisse pas embrasser par tous les hommes que je croise ! Alors oui pour moi tout cela n’est pas anodin, mais si pour toi ça l’est, je t’en voudrais pas, » Bah après tout si il avait pas répondu clairement c'est qu'il avait une raison, non ?





Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptyDim 29 Mai - 10:29

In the Shadow { Maël & Amy} Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100 In the Shadow { Maël & Amy} Smokex
In the Shadow { Maël & Amy} Smokex In the Shadow { Maël & Amy} Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100
♣ in the Shadow
Maël & Amy


Je dois bien avouer que je ne me foule pas trop hein, bah quoi! Je n'aime pas déclaré mes sentiments comme ça surtout que c'est tout nouveau pour moi. Jamais Oh grand jamais , je ne suis tomber amoureux dans ma vie. C'est vraiment étrange ce sentiment d'avoir envie d'être avec la personne a tous les moments de la journée. Avoir envie de savoir se qu'elle fait , avec qui et ou. Pire que le F.B.I , je vous jure ça fait peur!

Elle fronça légèrement les sourcils provoquant quelques rides au niveau du front. Je pris mon paquet de cigarettes nerveusement voyant qu'elle gardait le silence. Je pris une clope et la posait au dessus de mon oreille et rangeait mon paquet dans ma poche de jean. Je n'allais tout de même pas fumée dans ce moment critique quand même.

Sa réponse mefut l'effet d'un choc. Un enorme sourire "niais" s'affichait sur mon visage. Bon dieu, quelque chose était peut être possible avec elle! Pincer moi je rêve !

_ Malgré ma réputation , le fait de t'avoir embrasser signifie vraiment quelque chose! tu es ... tu ... tu arrives a me faire ressentir des choses vraiment nouvelles !dis je tout bas.


Mes yeux se plantèrent dans les siens. La surprise et l'étonnement s'était propagé sur son visage. Je rapprochais doucement mon visage du sien en ne rompant en aucun cas notre contact visuel.

_ Je crois que je suis amoureux de toi ...
chuchotais je tous bas.

Putain sion m'aurait dit un jour que j'aurais dit ça a une fille , je lui aurait rit au nez. Moi Maël S. Burton surnomé M&co sequi signifie Maël et compagnie faisant référence a mes nombreuses copines d'un soir, vient enfin de dire a une fille que j'étais amoureux! Wow ça va neiger , je vous le dit! Prévoyer mouffles, gants , écharpes , combinaisons enfin tout le tralala . Il va y avoir au moins 100m de neige!
Revenir en haut Aller en bas
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptyDim 29 Mai - 17:37

MAEL & AMY
IN THE SHADOW
.
.



    J’avais répondus à la question de Maël, enfin plus précisément j’avais répondus à ma propre question étant donné que celui-ci me l’avait retourné avec de répondre. J’avais été surprise de cela d’ailleurs, alors j’avais essayer de répondre avec un argument plus ou moins neutre qui ne montrais pas vraiment ma déception, si déception il y avait bien entendu. Je lui avais alors dit que je n’étais pas du genre à embrasser tout les hommes que je croisais donc si je m’étais laissé embrassé et que je l’avais moi-même embrassé par la suite c’est qu’il y avait une raison. Nerveusement il sorti une cigarette qu’il posa sur une de ses oreilles. Cependant après ma réponse un sourire se dessina sur son visage et il déclara alors << Malgré ma réputation , le fait de t'avoir embrasser signifie vraiment quelque chose! tu es ... tu ... tu arrives a me faire ressentir des choses vraiment nouvelles >> La surprise et l’étonnement devait se faire ressentir sur mon visage et ses yeux étaient littéralement accrochés au mien, ainsi Maël rapprocha doucement son visage du mien. Et ajouta par la suite « Je crois que je suis amoureux de toi » . Whoa, venait-il vraiment de dire cela ? Un énorme sourire de dessina alors sur mon visage, je me pencha de plus en plus jusqu’à le faire délicatement tomber sur le dos pour me positionner sur lui , toujours yeux dans les yeux, et déclara alors « Je suis amoureuse de toi Maël, » Sur ces mots, je posa doucement mes lèvres sur les siennes encore une fois, c’est officiel je ne m’en lasserai jamais.






Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptyMer 8 Juin - 3:11

In the Shadow { Maël & Amy} Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100 In the Shadow { Maël & Amy} Smokex
In the Shadow { Maël & Amy} Smokex In the Shadow { Maël & Amy} Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100
♣ in the Shadow
Maël & Amy


Son visage avait viré a l'étonnement quoi de plus étonnant tous le monde sait pertinnement que ho grand jamais j'ai dit a une fille que je l'aimais ni que j'étais amoureux d'elle. Ma réputation est vite faite a l'université pourtant je suis apprécier et désiré. On a la classe ou on l'a pas bon même si Cayden me bats a plate couture niveau réputation mais bon c'est un peu comme le leader des KappaTau, la grande asperge !

Je m'attendais a se qu'elle me rit au nez ou même pire qu'elle prenne son portable pour appeler ses copines et leur dire se que je venais de lui avouer. Bah Quoi ? On peut s'attendre a tout dans ce bas monde ! Mais en même temps Amy est loin d'être comme ça. Déjà d'une c'est une pote a Sha" et Sha est du genre discrète enfin d'après se que j'ai pu observer d'elle hein parce qu'on ne traîne pas forcement tout le temps avec. Donc bref tout ce blablah pour dire qu'Amy aime garder ses sentiments pour elle et non les déballer a tout le monde.

Après avoir cesser de tripoter les cordes de ma guitare, Amy ouvrit enfin la bouche pour m'avouer qu'elle m'aimait?! Non c'est pas possible directement après sa phrase, elle déposait ses lèvres contre les miennes avec délicatesse. Je dirais même la délicatesse d'une plume tellement ses lèvres sont douces et agréables. J'intensifiais le baiser et le prolongé de quelque instant afin dans profiter un maximun puis déposait mon front contre le sien afin de reprendre mon souffle.

Je supose c'est le moment ou je dois sortir cette fameusephrase terriblement cliché ?

_ Hmmh ... Veux tu ..sortir avec moi ? chuchotais je .


Revenir en haut Aller en bas
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptyMer 8 Juin - 3:33

MAEL & AMY
IN THE SHADOW
.
.



    Alors que je venais de lui avouer être amoureuse de lui, je déposa mes lèvres sur les siennes, et la réaction de Maël ne se fit pas attendre, il intensifia le baiser afin de le prolonger quelques instants, puis il vint poser son front contre le mien et déclara alors dans un léger chuchotement << Hmmh ... Veux tu ..sortir avec moi ? >> Non, non, non ! Pincez moi je rêve ! Il venait vraiment de me demander cela ? Je souris instinctivement en venant planter mon regard dans le sien, et acquiesça vivement « Bien sur que oui ! » . Cela me faisait vraiment un sensation étrange, jamais je n’aurais pensé que Maël et moi, enfin vous voyez. Surtout que monsieur avait une véritable réputation de Don Juan.

    Tout était parfait. Jusqu’au moment où je sentis quelques goutes s’écraser sur ma peau. Je leva alors légèrement la tête et vit que la couleur du ciel avait bien changé. Etai-ce seulement une petite averse passagère ? Nous ne tardions pas à avoir la réponse, c’était une magnifique et énorme averse qui commençait à s’abattre sur la ville de Londres. Automatiquement nous nous levions et en deux secondes ramassions chacun nos affaires , pour se mettre à courir, afin de rentrer à l’intérieur du campus. Et nous n'étions pas les seuls apparemment à avoir été surpris par cette averse, étant donné que pas mal d'étudiants venaient eux aussi rentrer en vitesse à l'intérieur.







Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} EmptyMer 8 Juin - 3:39

RP terminée
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé







In the Shadow { Maël & Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow { Maël & Amy} In the Shadow { Maël & Amy} Empty

Revenir en haut Aller en bas

In the Shadow { Maël & Amy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ UNIVERSITE DRUWELL ♣ :: l'Université :: Espace détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel