Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Undisclosed Desires { Maël & Amy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The Undisclosed Desires { Maël & Amy } Empty
MessageSujet: The Undisclosed Desires { Maël & Amy } The Undisclosed Desires { Maël & Amy } EmptyVen 27 Mai - 7:28

MAEL & AMY
UNDISCLOSED DESIRES
.
.



    J’ouvris doucement mes paupières, toujours sous ma couette si moelleuse et chaude je me tourna dans mon lit et regarda instinctivement mon réveil qui indiquait presque six heures. Je soupira puis me leva assez difficilement. Je pris par la suite une bonne douche, avant de sortir. Je ne traina pas vraiment à mon grand malheur, puisque je devais me rendre en cours. Et pas n’importe quel cours, celui d’éducation physique. Mais contrairement à la plupart des filles ce n’était pas une corvée pour moi, j’étais du genre énergique et le sport me défoulais énormément. Une fois prête je m’habilla et pris mon sac où était mes affaires de sport. Je quitta ma chambre puis le dortoir dans lequel j’étais puis me dirigea au self pour prendre un truc en guise de petit déjeuner. Un truc ? Pour être plus précise un croissant et un jus d’orange, tout ceci vite fait pour ne pas être en retard.

    Je pris par la suite le chemin du gymnase où je croisa alors certains camarade qui partageait ce même cours. J’entra alors dans les vestiaires des filles, puis me changea. Ma tenue de sport ? Un simple short et un débardeur noir. Je discuta avec une connaissance quelques minutes puis ouvrit la porte qui séparait le vestiaire du gymnase et entra dans celui-ci. Il y avait déjà quelques personnes mais la plupart était encore dans les vestiaires . Et oui certains faisaient plus ou moins exprès de trainer pour ne serai-ce faire cinq minutes de sport en moins. Passons. Je pris place sur un banc en attendant, après tout nous ne savions pas encore quelle activité nous allions faire ce matin.





Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The Undisclosed Desires { Maël & Amy } Empty
MessageSujet: Re: The Undisclosed Desires { Maël & Amy } The Undisclosed Desires { Maël & Amy } EmptyVen 27 Mai - 7:56

" I take myself down in my own reckoning
It's beckoning me on
Still there's something wrong with me
I don't know
Could it be all the smoke? ..."

Merde qu'est se que c'est que ce bordel, j'ouvris difficilement mes yeux. La lumière du soleil avait remplis la pièce provoquant ainsi une grimace sur mon visage. La lumière ça fait mal au yeux quand on se reveille. J'essayais de trouver d'ou venait la musique, je me levais enrouler dans ma couette. Oui bah c'est pas parce que y'a du soleil qu'il fait chaud hein !

Après 5 minutes j'ai enfin trouver d'ou venait cette saleté de musique. S'était simplement mon portable qui m'indiquait un sms et même je sais même pas se qu'il fou dans ma chaussure !

Bref après ce reveil heu chaleureux ... on va dire ça hein. Je me faufillais sous la douche et m'habilla un pantalon beige avec un tee shirt noir et une paire de tong oui bah aujourd'hui j'ai pas envie de faire d'éffort ! J'attrapais mon sac de sport ainsi que mes Ray ban et direction la cafet'.

Comme tous les matins, je pris pas la peine de faire la queue et passa devant tous le monde. Des gens qui râlaient se faisaient entendre et des ZBZ me saluaient aussi se faisaient entendre. Comment ignorer les ZBZ même un sourd pourrait les entendre.

Bref je pris un plateau ou je déposais 4 croissants , 2 cafés ainsi qu'un grand bol de céréales. Oui bah faut nourir la bête hein !
Je partis rejoindre les mecs. La table des Kappa Tau est celle des plus regarder comme ci que chacun nous vénéraient. Assez plaisant, je vous assure. Je restais là assis a discuter avec les potes de la soirée d'hier. J'étais encore bien fait hier!

8h46 ... Ho putain merde je suis à la bourre ! Je vais me faire tuer par Mr. Sawyers. 46 minutes de retard, record battu. Je me rendis au gymnase tranquillement au pire hein quitte a me faire engueler autant le faire corectement.

Les gens étaient tous entrain de trottiner en rond autour du terrain de foot. Je m'approchais du prof quand mon regard se mit a tomber sur Amy. Mon dieu que j'aime cette tenue de sport. Ce petit Short rikiki et ce jolie petit débardeur Rah mon dieu! Ma comptemplation se fanna quand j'aperçu se crétin de Chace parler et devorer des yeux ma Amy!Fais chier pourquoi ce type la colle autant. Moi jalou ? non pas du tout simplement enerver !

C'est Mr. Sawyers qui me fit sortir de ma comptemplation.

_ M. Burton encore une panne de reveil je suppose aller vous changer tous de suite !


Je pris même pas la peine de lui répondre et parti en direction des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The Undisclosed Desires { Maël & Amy } Empty
MessageSujet: Re: The Undisclosed Desires { Maël & Amy } The Undisclosed Desires { Maël & Amy } EmptyVen 27 Mai - 8:12

MAEL & AMY
UNDISCLOSED DESIRES
.
.


    Toujours assise sur mon banc je restais là, pendant quelques minutes à observer les étudiants à sortir des vestiaires petit à petit. Il était à présent un peu plus de huit heures. Et le professeur fit alors son apparition , vêtue d’un pantalon de jogging pas super chouette il faut bien l’avouer et d’un vieux sweet, et bien entendu l’instrument de base pour tous les professeurs d’éducations physique : le sifflet , qui bien entendu était placé autour de son cou. Passons . Monsieur Sawyers avait donné la première instruction : s’échauffer et rien de mieux que de courir autour du stade de football. Ce que je fis sans discuter, pour moi je sport c’est une sorte de libération, je peux me défouler, c’est toujours mieux que de frapper quelqu’un, non ? Tout en courant tranquillement Chace un camarade si on peut dire vint alors m’aborder et commencer à discuter. Je ne voulais pas non plus paraitre mesquine ou alors méchante alors je fis aussi quelques minutes la causette avec lui, puis par la suite me re concentra sur ma course. Jusqu’au moment où j’aperçus Maël arrivant , je souris , il ne changera jamais il devait bien avoir au moins quarante minutes de retard mais le professeur ne dit rien de plus, et Maël se dirigea aux vestiaires.

    La course étant terminé, tous le monde marchait un peu ou s’arrêta histoire de reprendre un peu son souffle et de ne pas non plus se vider en énergie pour la suite. Et c’est là que Chace revint vers moi, je soupira intérieurement, il était disons un peu pot de colle et en plus de cela ne me plaisais mais alors pas du tout ! Et tout en discutant il se rapprocha de moi jusqu’au moment où il posa une de ses mains aux creux de mes reins, puis descendit jusqu’à mes fesses, je me retourna vivement et le regarda assez méchamment puis dis « Tu veux que je t’aide !? » . Il s’en amusa presque, nan mais les hommes je vous jure ! Et puis celui là pour être lourd il était lourd ! Je continua alors mon entrainement, mais apparemment Chace avait toujours comme objectif de me coller, je crois que je n'allais pas supporter cela pendant toute la matinée.

Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The Undisclosed Desires { Maël & Amy } Empty
MessageSujet: Re: The Undisclosed Desires { Maël & Amy } The Undisclosed Desires { Maël & Amy } EmptyVen 27 Mai - 8:40

Je rentrais dans le vestiaire ennervé et je dois bien l'avouer jalou!
Tiens ça m'apprendra a arriver àl'heure, oui enfin même si je serais arriver à l'heure qu'est se qui me prouverait qu'Amy aurait bien voulu que je reste à son côté? Rien donc voila régler!

J'enfillais mon jogging noire ainsi que mes tennis et un tee shirt bordeau. Oui la classe même en sport! Je dois quand même faire honneur aux kappa tau nanméo! Je sortis du gymnase et fis 5 tours de terrain de football avec la musique dans les oreilles. J'avais a peine regarder Amy mais j'avais eu ma dose aujourd'hui. D'ailleurs nos regards se croisèrent et mon expression se fit dur. Je n'étais pas en colère après ellemais après moi de ne pas avoir le courage d'aller lui parler de mes sentiments pourtant je peux vous assurer que je suis loin d'être comme ça!

Une fois mes 5 tours terminaient, j'avançais vers le groupe afin de m'éttirer comme ils étaient entrain de faire. L'avantage de courir vite c'est que vous rattraper facilement votre retard.
Mon regard tourna vers Chace , il me lança un clin d'oeil ettourna son regard vers Amy et se lecha les lèvres puis son regard se tourna vers moi comme pour me montrer sa fierté.

_ Connard va!
lachais je avec haine .

Je secouais la tête avant de marchais vers le fond du terrain avant de me calmer. Ce type commence réellement a me taper sur les neuronnes!
C'est quoi cette façon de faire ! Amy n'est pas une gourmandise ni un gâteau! Je tappais contre le poteau du but *Aoutchh* ça fait mal.
Je frottais mes doigts esquintaient avec mon autre main.

_ Tu m'as insulter de connard? fit une voix derrière moi .

Je me retournais vers la voix et vu Chace les poings serraient disposer le long de ses jambes.
Je le regardais avec colère et haine.

_ Oui ! tu n'es qu'un connard !
dis je glacialement.

Chace s'avança de moi en dirigeant son point vers mon visage. J'interceptais son poing avant qu'il ne me défigure puis l'attrapa par le col.

_ Ecoute moi bien le braleur de chausette! Je crois que tu as tendance a oublier de quelle fraternité je fais partie ! Tu relèves la main sur moi et je te refais ton visage ! Remarque ça ne serait pas plus mal ! De plus arrête de tourner autour d'Amy sinon t'auras afaire a moi ? Compris ?
dis je sechement tout en maintenant le col de son tee shirt fermement.

Chace me regardait avec peur, il hochait la tête en signe d'accord. Je lachais son col afin de le laisser partir. Il ne mis pas 15 ans a disparaître de ma vue! Une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The Undisclosed Desires { Maël & Amy } Empty
MessageSujet: Re: The Undisclosed Desires { Maël & Amy } The Undisclosed Desires { Maël & Amy } EmptyVen 27 Mai - 9:05

MAEL & AMY
UNDISCLOSED DESIRES
.
.


    Et bien moi qui d’habitude adorais les cours d’éducation physique là c’était entrain de devenir cauchemardesque avec Chace qui me collait comme une sangsue. Mais comme de par miracle il partit soudainement, je le suivis du regard et vis alors qu’il se dirigeai vers Maël. Maël… cet homme qui était si charmant, charismatique et sexy en plus de tout cela. Il avait du succès auprès des filles et il en profitait bien d’ailleurs. Mais revenons aux choses sérieuses, j’observais les deux garçons qui n’avaient pas vraiment l’air de discuter tranquillement bien au contraire, tout en continuant mes étirements je m’approcha d’eux et c’est là que je fus surprise de voir Maël devenir assez violent , il emêcha Chace de le frapper et attrapa celui-ci par le col en déclarant << Ecoute moi bien le braleur de chausette! Je crois que tu as tendance a oublier de quelle fraternité je fais partie ! Tu relèves la main sur moi et je te refais ton visage ! Remarque ça ne serait pas plus mal ! De plus arrête de tourner autour d'Amy sinon t'auras afaire a moi ? Compris ? >> Puis il le relâcha et Chace disparu de son chemin . J’hésita quelques secondes puis m’approcha de Maël, il faut dire que tout à l’air nous nous sommes regardés mais cela n’avait rien de tendre. Et tout en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille je déclara « Merci, il commençait vraiment à me taper sur les nerfs ». Je lui adressa un léger sourire, après tout là c'était mon sauveur en quelque sorte et ce n'était pas pour me déplaire.

    Je baissa quelques secondes les yeux et vis alors que ses doigts d’une de ses mains étaient rouge et aussi écorchés, je fronça les sourcils puis pris sa main instinctivement dans la mienne « Tu t’es fais mal ? Tu devrais peut être aller mettre du froid dessus » . Et oui, après tout lorsque l’on se fait mal quelque part c’est connu, il faut de suite mettre de l’eau ou de la glace pour éviter que cela empire.
Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The Undisclosed Desires { Maël & Amy } Empty
MessageSujet: Re: The Undisclosed Desires { Maël & Amy } The Undisclosed Desires { Maël & Amy } EmptyVen 27 Mai - 9:41

Je n'avais même pas vu qu'Amy s'était rapprocher, vu à la distance qu'elle se trouvait de nous. Elle doit certainement avoir entendu l'échange entre moi et Chace. Super maintenant elle va me prendre pour un taré pocessif. Bravo Maël!

Je dois bien avouer que je fus supris par ses paroles. J'avais pourtant bien cru que la présence de Chace-le-colleur lui plaisait.

_ Ho bah de rien ... Je ne pensais pas qu'il te tapé sur les nerfs
dis je en lui lançant un sourire en coin , le made in Maël quoi!

Ses joues avaient pris une couleur entre le rose et rouge, Wow wow mec ne commence pas a jouet les Roméos en herbe !

Je passais ma main dans les cheveux dévoillant les blessures qu'avait subit celle ci contre le poteaux du but de foot.
Dès que son regard se posa sur celle ci, elle s'emparait de ma main tout en étant inquiète ?
Non je me tape des films pourquoi serait elle inquiète ?

_ Ho ça c'est rien juste un coup regretable. t'inquiètes pas c'est pas grand chose
dis je en lui souriant.

Ses petites mains fines gardaient toujours la mienne. Je baissais les yeux vers ses mains qui étaient douce et si petite. Mon dieu que c'est agréable.

Rien d'autre nous préoccupés mise a part nous, tous le monde exterieur avait comme disparu. Putain Molièe sort de mon corps, être amoureux ça craint vraiment ! Mais bon quand c'est d'Amy c'est différent , elle seule arrive a me faire ressentir ça.
Revenir en haut Aller en bas
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The Undisclosed Desires { Maël & Amy } Empty
MessageSujet: Re: The Undisclosed Desires { Maël & Amy } The Undisclosed Desires { Maël & Amy } EmptyVen 27 Mai - 10:12

MAEL & AMY
UNDISCLOSED DESIRES
.
.



    J’avais donc remercié Maël pour son intervention, après tout grâce à lui j’allais enfin pouvoir être tranquille maintenant, ce à quoi il me répondit << Ho bah de rien ... Je ne pensais pas qu'il te tapé sur les nerfs >> Je le regarda très surprise, il pensait vraiment que j’appréciais la présence de ce pot de colle ? « Tu plaisantes ? J’essayais de m’en débarrasser depuis tout à l’heure » . Non mais sérieusement rester avec, lui ? Et puis quoi encore, c’était bien ce genre de garçon que je n’aimais pas et puis il se prenait pour qui pour me toucher comme il l’avait fait ? Et puis pour ma part je n’avais qu’un seul et unique homme en tête : Maël ! Mais il n’était pas du genre à se poser avec une seule fille, si ? Enfin bref. Passons. Je lui avais alors conseillé d’aller mettre du froid sur sa main, ce à quoi il répondit << Ho ça c'est rien juste un coup regretable. t'inquiètes pas c'est pas grand-chose >> Puis il m’adressa un sourire. Et oh mon dieu quel sourire ! Je crus que j’allais fondre complètement devant lui. Je souris une nouvelle fois à mon tour puis lâcha délicatement sa main, cela ne tiendrais qu’à moi je l’aurais gardé toute la journée mais cela paraitrait louche non ? Soudainement un coup de sifflet retentit. Je grimaça légèrement, ce n’était pas forcément agréable ce bruit strident. Nous devions tous nous regrouper, je lui adressa un nouveau sourire puis allait m’asseoir un peu plus loin, pour me rapprocher du groupe.

    Le programme aujourd’hui ? L’endurance, mais pas n’importe quelle endurance , nous n’allions pas courir seul ou seul mais plus précisément à deux, ainsi additioner les temps de chacun. Bon après le barême nous ne le conaissions pas , cela ce n'est pas notre affaire, nous on cours c'est tout. Encore une précision du professeur de sport : les duos doivent être mixte. Je souris légèrement, puis sentit quelqu’un se mettre à mes côtés je me retourna et vit le visage de Chace me fixant , je lui cracha un méchant << rêves toujours ! >> et me leva pour me diriger vers Maël, « On fait équipe ? » Après tout l'idée de faire équipe avec lui me plaisait bien, maintenant reste à savoir si Maël serait lui aussi d'accords.

Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The Undisclosed Desires { Maël & Amy } Empty
MessageSujet: Re: The Undisclosed Desires { Maël & Amy } The Undisclosed Desires { Maël & Amy } EmptyVen 27 Mai - 22:16

Alors Chace ne l'avait pas interessé une seule minute ? Pourtant pour un Oméga Chi il a un peu de succès bon certes pas plus que moi mais il en a. La rivalisation entre moi et lui est impossible, j'ai bien trop la côte par rapport a lui. Et oui la joie d'être Kappa Tau, il avait qu'a mieux choisir sa fraternitéle Coco!

_ T'as bien raison tu mérites mieux dis je en lui lançant un clin d'oeil.

Oui bah elle mérite mieux qu'un mec surnommé Chace-la-ventouse! Heu ce surnom vient des ZBZ qui l'ont comment dire "gouté" ouais ou "testé" comme vous voulez. En même temps mieux ne veut pas dire moi , elle mérite encore mieux que moi même si je serais prêt a tout pour être celui qui la mérite.

Ses petites mains lachaient la mienne après que le coup de siffler ait retentit. Rah ce Prof je le hais ! Elle se dirigeaitvers le groupe tandis que moi je restais la béas à la voir s'éloigner de moi.
Ho mec ferme la bouche !
Je me repprochais les mains dans les poches, la tête pleine de songe. Le prof expliquait si j'avais bien tout capté: Endurance deux a mixte voila se que j'avais capté. Rah putain en plus c'est mixte directement je vu Perrine se rapprochait de moi avec un sourire carnassier sur les lèvres. Ho non pas elle, ho le ptit bonhome la haut aide moi!
Je levais les yeux vers Amy , comme de bien entendu Chace n'avait pas eu l'air de comprendre se que je lui avait dit tout à l'heure. Je crois qu'après le cours d'EPS une petite remise au point serait nécessaire. Je baissais la tête et me passait les mains dans les cheveux. Journée de merde!

C'est sa voix qui me fit relevait la tête brutalement. Faire équipe avec elle plutôt que Perinne Ho que oui!!

_ Oui avec plaisir ! dis je en lui faisant mon sourire en coin légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The Undisclosed Desires { Maël & Amy } Empty
MessageSujet: Re: The Undisclosed Desires { Maël & Amy } The Undisclosed Desires { Maël & Amy } EmptyVen 27 Mai - 22:25

MAEL & AMY
UNDISCLOSED DESIRES
.
.



    Après avoir expliquer que Chace était plutôt un pot de colle et qu’il me tapais vraiment sur les nerfs, Maël me répondit << T'as bien raison tu mérites mieux >> , * Bah oui genre toi quoi ! * . Des fois il était vraiment adorable même tout le temps en fin de compte.


    Je venais de proposer à Maël de faire équipe ensemble. Après tout si il fallait que les duos soient mixtes, je préférais nettement faire équipe avec lui qu’avec un autre. Et puis , en plus de cela je serais avec lui, et ça sera peut être encore une bonne occasion de se rapprocher un peu plus. Arg ! Et voilà que je recommence à fantasmer sur lui, j’ai beau tout essayer pour me l’enlever de l’esprit, mais à croire qu’il n’y a rien à faire. Peut être que je suis amoureuse après tout ? Si c’est le cas, il va vite falloir que je m’enlève cette option de la tête, Maël n’est pas le genre d’homme qui appartient à une seule fille si vous voyez ce que je veux dire, il profite et cela au campus tout le monde le sait, en plus il est populaire alors imaginez le nombres de filles qui lui courent après. Il faut vraiment que j’arrête de penser à cela. J’attendis la réponse de Maël qui arriva assez rapidement d’ailleurs , puisque celui-ci me répondit alors << Oui avec plaisir ! >> . Je souris de plus belle, heureuse qu’il ai accepté et en plus de tout cela j’avais réussi à lui demander avant Perrine, cette fille est certes très jolie mais c’est tout, si vous voyez ce que je veux dire. « Super, » . Ce cours allait être encore plus interessant que d'habitude.

    Par la suite le professeur sépara le groupe en deux, le premier commença alors à courir, mais nous nous étions dans le second, attendant alors notre tour. Un léger silence s'était installé je décida alors de le briser « Au fait, je sais pas si tu en a entendus parler mais il y a une fête demain soir , je comptais y aller et je me demandais si tu comptais faire la même chose ? ». Je croisais les doigts intérieurement pour qu'il réponde positivement sinon j'aurais l'air un peu idiote sur ce coup et mon égo en prendrai aussi un coup...









Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The Undisclosed Desires { Maël & Amy } Empty
MessageSujet: Re: The Undisclosed Desires { Maël & Amy } The Undisclosed Desires { Maël & Amy } EmptySam 28 Mai - 3:24

Une fois que tous les binomes étaient fait, le prof nous separrait en deux groupes. Bien évidemment le prof décidait comme a sa grande habitudes de faire courir les moins rapide en premier afin qu'ils ne s'endorment pas pendant que les autres courent, l'envie de courir me titillaient.

Je n'arrivais pas a tenir en place, oui bah être en sport et rien faire très peu pour moi! Ha ce moment la autant partir! Amy marchait a mon côté, je fus surpris de voir qu'elle ne me lachait pas pour parler aux autres. Pourtant même si nous étions ensemble, le silence est belle et bien présent.

Pour une fois dans ma vie, j'avais peur de l'embetter avec mes diverses questions ou même remarque. Moi qui pourtant n'avait pas ma langue dans ma poche bah la autant le dire je suis muet comme une carpe. C'est Amy qui brisait enfin ce foutu silence.

Ha oui la soirée de demain soir, j'en avais entendu parler d'ailleurs c'est un Kappa Tau qui l'organise. Encore une de ses soirées ou je vais encore me prendre une cuite monumentale.


_ Ouaip j'y vais. Tu veux venir avec moi ? demandais je en souriant.

Quoi bah autant essayait de se rapprocher d'elle. Des fois que j'ai mes chances. Oui enfin je rêve pas trop hein, elle doit certainement y aller avec quelqu'un d'autre.

_ Enfin tu dois certainement y aller avec quelqu'un...
dis je tout bas.

Encore une de ses soirées ou soit je la verrait pas , soit je la voyait avec un autre type. Bon dieu que j'aimerais être le type qu'il l'emmene àla soirée et pas y aller encore avec une conquète d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The Undisclosed Desires { Maël & Amy } Empty
MessageSujet: Re: The Undisclosed Desires { Maël & Amy } The Undisclosed Desires { Maël & Amy } EmptySam 28 Mai - 4:55

MAEL & AMY
UNDISCLOSED DESIRES
.
.




    Cette fameuse fête tout le monde au campus ou presque en parlait. Apparemment cela allait être vraiment énorme, alors j’en avais parlé à Maël juste pour faire la conversation, enfin j’avoue que au fond de moi j’espérais qu’il me dise qu’il y allait effectivement, comme cela j’avais alors une chance de l’y voir , et peut être même essayer de passer un moment de la soirée avec. Oui parce que généralement dans les quelques soirées où je l’ai vu il était toujours entourés. Sa réponse fut un véritable bonheur, non seulement il y allait mais el plus il venait de me proposer d’y aller avec lui ! Que rêver de mieux sérieusement ? Et tout cela avec le sourire de Maël, ce sourire qui ferait fondre n’importe qui . Mais il ajouta presque de suite, que je devais certainement déjà y aller avec quelqu’un. « Non, non . Enfin, je n’y vais avec personne mais je veux bien t’accompagner . » Mais je me demandais comment il pouvait penser que j’y allait déjà avec quelqu’un, après tout j’étais célibataire, certes j’avais eu quelques relations mais jamais rien de sérieux, et puis généralement je n’était qu’avec de simple amis à ce genre de soirée.


    Je souris, puis allait enchainer sur quelque chose d’autre mais un autre coup de sifflet retentit, je leva les yeux au ciel. C’était à notre tour, nous devions alors faire chacun trois fois cinq cent mètres, sur la piste ovale qui entourait le terrain de football, et cela le plus vite possible. Je pris donc place avec d’autre, puis aux clap du départ je me mis alors à courir, comme cela on ne dirait pas mais faire le 1500 mètre c’est pas rien, mais peu importe l’endurance était une de mes activités favorites. Plus rien ne pouvait me déconcentrer sauf la personne légèrement en avance sur moi qui était Maël, mon dieu le voir courir ainsi et devant moi en plus, bon allez Amy arrêtes ! Je me concentra de nouveau et au bout d’un peu plus d’une minute je finis alors les trois tour, juste après Maël et les autres coureurs ne tardèrent pas alors à arriver aussi. Je marcha un peu histoire de bien reprendre mon souffle tranquillement.








Revenir en haut Aller en bas
I am
Maêl S. Burton
Maêl S. Burton



Messages : 136
Popularité : 129
Localisation : Dans ton lit !


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The Undisclosed Desires { Maël & Amy } Empty
MessageSujet: Re: The Undisclosed Desires { Maël & Amy } The Undisclosed Desires { Maël & Amy } EmptySam 28 Mai - 5:16

Je rêve, taper moi ! Elle veut bien m'y accompagner. Un immense sourire se dessinait sur mon visage, voila j'ai l'air niais maintenant!

_ Ok, je passerais te prendre à 19heures demain alors! Je te laisse mon numéro de portable au cas ou.
dis je en me dirigeant vers le groupe.


Mr. Sawyers depuis mon arrivé n'arrête pas de signer au mauvais moment soit c'est un simple hasard soit il a décidé de me pourir la vie. A chaque fois que son putain de siffler raisonnait s'était quand je parlais avec Amy!
Bref, je me mis à la ligne de départ au côté d'Amy et sans qu'elle s'y attende lui déposa un baiser sur sa joue.

_ Bon courage, on est les meilleurs lui chuchotais je avant que le siffler n'annonce le début de la course.

Je partis a grande foulée sur la piste, comme a mon habitude j'étais en tête de course. J'étais heureux, je venais d'obtenir un rencard avec Amy enfin si on peut appeler ça comme ça. Ensuite je lui ai déposait un baiser sur sa joue et maintenant je coursque demander de mieux? Je me le demande.

Après encore 5 minutes a grandes foulées, j'arrivais enfin sur la ligne d'arrivée.

_ 7 minutes 30, excellente performance annonça Sawyers.

Je m'étalais par terre et repris ma respiration. Faire 1500 mètres en aussi peu de temps fatigue croyait moi pourtant je me sens encore capable de courir plusieurs centaines de mètres.
Je regardais les autres arrivés Amy arriva après Joshua se qui fait qu'elle est arrivée 3ème. En plus d'être belle, intelligente et tout le tintouin, elle court vraiment bien. Je lui lançais un immence sourire.
Revenir en haut Aller en bas
I am
Amy C. Thomson
Amy C. Thomson



Messages : 159
Popularité : 147


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

The Undisclosed Desires { Maël & Amy } Empty
MessageSujet: Re: The Undisclosed Desires { Maël & Amy } The Undisclosed Desires { Maël & Amy } EmptySam 28 Mai - 5:29

MAEL & AMY
UNDISCLOSED DESIRES
.
.



    La course était passé relativement vite, il faut dire que devant moi j’avais eu une bonne voir une excellente distraction si vous voyez de qui je veux parler . Et en plus de tout cela j’avais eu une excellente motivation juste avant le départ : le baiser sur la joue que Maël m’avait donné. Pour une surprise s’en fut une croyez moi ! Tout le monde avait donc terminé sa course et Maël avait terminé premier ce qui n’était pas vraiment étonnant, c’était même une habitude. D’ailleurs je l’aperçus s’étaler par terre, je souris en le voyant faire, puis marcha un peu et le vis alors me sourire. Sourire que je lui rendis bien évidemment.

    Le cours touchait à sa fin malheureusement, je serais encore bien resté un peu ici, enfin surtout avec lui, mais toute bonne chose ont une fin, non ? Nous rentrions alors tous aux vestiaires , et je me changea de nouveau fourrant mon short et mon débardeur, c'est-à-dire ma tenue de sport dans mon sac à dos, et comme de par hasard en sortant des vestiaires je tomba nez à nez avec Maël, il me donna alors son numéro comme prévu et je lui donna aussi le mien tout en me souvenant de ce qu’il m’avait dit << je passerais te prendre à 19heures demain alors >>. Vivement demain ! Puis nos chemins devaient se séparer, je devais en effet aller en cours de mon c^té, je lui adressa un sourire et un léger signe de main puis partis à contre cœur.






SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
I am
Contenu sponsorisé







The Undisclosed Desires { Maël & Amy } Empty
MessageSujet: Re: The Undisclosed Desires { Maël & Amy } The Undisclosed Desires { Maël & Amy } Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Undisclosed Desires { Maël & Amy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ UNIVERSITE DRUWELL ♣ :: l'Université :: Le gymnase-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit