Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Cayden Drew Wyver // Feat Robert Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I am
Cayden D. Wyver
Cayden D. Wyver
Sexy & Perfect Fondateur '♫


Etude : Littéraire
Messages : 1937
Popularité : 2739


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

Cayden Drew Wyver // Feat Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Cayden Drew Wyver // Feat Robert Pattinson Cayden Drew Wyver // Feat Robert Pattinson EmptyJeu 3 Mar - 13:43

♠♠ Wyver
Cayden Drew
Fiche par Twi-art , le forum





Fiche par Twi-art
Who?

• PRENOM(S) : Cayden Drew
• NOM : Wyver
• AGE : 21 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 Septembre 1990 à Londres
• ORIGINE: Londonienne
• GROUPE :
• AVATAR : Robert Pattinson


Histoire







Hi , moi C'est Cayden D. Wyver ! J'suis né à Londres , mes deux parents sont Londonien. Oui ils se sont rencontré sur leurs ville natale , c'est ti pas mignon ! Combien de fois ma mère m'a raconter sa rencontre avec mon père " Ho Edward si tu savais combien s'était romantique." Et moi qui devait l'écouter comme un sombre idiot en lui répétant bien à chaque fois " M'man , chui pas une fille . T'es histoire de princesse sont pas pour moi mais pour Silver! Mais tu sais je t'aime quand même ! " . Ma mère est décoratrice d'intérieur , d'ailleurs elle excelle dans ce domaine , mon père quand a lui est un écrivain connu qui ne cesse de nous surprendre avec ses oeuvres littéraires. Quand a moi , leur fils , je suis un un étudiant à l'université Druwell , vous savez la célèbre université Druwell. J'étudis en Littérature, oui j'aime la littérature malgré que je sois dans la fraternité des Kappa Tau et fière de l'être! Hahaha (;

Caractère




Alors que dire , je enfin euh si je suis quelqu'un d'assez gentil mais pas non plus le genre a tout le temps dire oui hein ! Je suis pas un pigeon! J'aime parfois me retrouver seule pour pouvoir réfléchir mais a contrario j'aime également retrouver parfois mes potes pour faire la fête. Oui bizarre me direz vous ! He bin je vous hein ! xD ! Non je suis pas vulgaire , juste réaliste. Moi rebelle ? ! T'es sur ? ! Bien oui je le suis !Nah ! Rebelle - Entêté - Sérieux- Fidèle - Joueur- Rêveur - Impulsif par moment ! Voila se qui me décrit réellement. Avoues sa te fait peur et sa te donne pas trop envie de me connaître , bah trace ta route pitit esquimau va retrouver les tiens sur la banquise !

Bon passons a mon physique ! Plutôt beau goss et bien dessiner ! Oui Bah ma Maman m'a appris a toujours dire la vérité alors hein ! Je vais pas dire que je suis un thon comme chez les saupiquets alors que c'est faux. Malgré que je sois beau goss , je ne joue pas avec a par quelques fois ... Bref ' . J'aime les choses simple et dire la vérité ! Maintenant tu sais tout ! Bye Pitit Arlequin



You


• Prénom/Pseudo : Mànon
• Age : Un certain nombre (;
• Comment as-tu connu le forum ? Chui l'Admin Shéry !
• Comment le trouve tu ? So perfect ? Ho Yeah'
• Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) NO Comment'
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Scénar' Darling!
• Code: Y'en a pas ! * mouhahaha*


Revenir en haut Aller en bas
https://london-starbucks.forumactif.org

Cayden Drew Wyver // Feat Robert Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ WELCOME ♣ :: Dossiers d'inscriptions :: Accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit