Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

<< Une chance.. Une chance pour moi d'être venue ici >> [ Cayden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I am
Alexe D. Eastwood
Alexe D. Eastwood
Cheerleader en or


Messages : 71
Popularité : 81



<< Une chance.. Une chance pour moi d'être venue ici >> [ Cayden ] Empty
MessageSujet: << Une chance.. Une chance pour moi d'être venue ici >> [ Cayden ] << Une chance.. Une chance pour moi d'être venue ici >> [ Cayden ] EmptySam 26 Mar - 4:43

Sauts, figures de step, roues avant, roues arrière, coupole et j'en passe. Voilà à quoi je m'adonnais une fois les cours terminés, j'aimais m'échapper sentir la danse en moi. Oui vous avez bien entendu... la danse... ou plus précisément le Breakdance ou l'art de danser une danse de la rue. La première semaine en arrivant à l'aéroport s'était la premier chose que je vis et cela m'avait fasciné. Ses acrobaties, ses figures, qui exprimaient ce quand s'entêter à cacher ou qui nous défoulait qu'on cela n'allait pas. J'avais observer la beauté de leurs gestes. Ses gens qui faisait vivre cette danse. Des gens pratiquement de mon âge, enfin de mon âge d'apparence. J'avais mémoriser à peu près tout leurs pas et je voyais bien qu'ils improvisaient à quelques moments, ce n'était pas des chorégraphie toutes faite. Ce qui me réconfortait n'y connaissant à l'Amérique du Nord et sa culture, mais pour la danse cela m'avait tout de suit attiré.

Je voulais essayer, savoir si le fait de pratiquer cette danse était aussi belle que de l'observer. Et je peux dire que cela ne m'a pas déçu alors là pas du tout, j'avais encore jamais ressentis se plaisir de s'exprimer autrement que par la paroles cette fois ci j'avais trouvé une façon de communiquer sans rien dire et cela me plaisait n'étant pas très bavarde à la base. Je repris mon souffle et regardais le plafonds du gymnase et les paniers de baskets avait été remonté. J'étais heureuse. Heureuse en ce samedi après-midi.
Mais sachant que je ferais un tours au gymnase pour m'entraîner au calme et hors de la vue des autres élèves. Je me remis à faire un de mes pas la tête en bas perchée sur mes deux mains mes jambes croisées déviant sur le côté tout cela en équilibre. J'essaye de me perfectionner de jours en jours, cela fait bientôt un ans... un ans que je suis ici... un an que je danse.

Toujours perchée sur mes mains je sentis un regard se posé sur moi. Je restais dans la même position, me tenant en équilibre mais cette fois ci sur ma tête les mains lâchés dans le vide, je ne pensais à rien d'autre pas même à la mystérieuse personne qui m'observait du haut des gradins.
Revenir en haut Aller en bas
I am
Cayden D. Wyver
Cayden D. Wyver
Sexy & Perfect Fondateur '♫


Etude : Littéraire
Messages : 1937
Popularité : 2739


Want to know everything? Everything?
♣ What to say about me?:
♣ Favorite quote ?:

<< Une chance.. Une chance pour moi d'être venue ici >> [ Cayden ] Empty
MessageSujet: Re: << Une chance.. Une chance pour moi d'être venue ici >> [ Cayden ] << Une chance.. Une chance pour moi d'être venue ici >> [ Cayden ] EmptySam 26 Mar - 21:36

Oui aujourd'hui on avait quartier libre , les sonorités et fraternités s'étaient réunis pour voir qui organiserai la prochaine soirée. J'en avais plus que marre que cette bande de DbZ se colle un peu trop a moi. J'avais décamper illico presto ! Oui bah Maël est là pour défendre l'honneur des Kappa Tau hein ! Et puis moi c'est fille m'énerve au plus au point , bon certes j'aime jouer de mes attribut plus que avantageux mais aujourd'hui j'ai pas trop l'envie de m'amuser plutôt de me vider la tête. Même si comme ça on dirait que je ne m'attache pas a des gens , mine de rien il y'en a qui compte réellement pour moi seulement je ne le montre pas . Un truc tournée dans ma tête et impossible de me le sortir. Si y'a bien avec une personne envers qui j'étais protecteur même sur protecteur s'était bien Silver ! D'ailleurs je ne l'avais pas vu et je dois bien avouer que cela m'inquiète un peu. J'ai promis a ma mère de m'occuper d'elle et je compte bien tenir ma promesse.
Je déambulais a travers les chemin du lycée , ipod aux oreilles et ray ban sur le nez. Au moins personne ne me casserait les noix de pécan. J'arrivais au gymnase extérieur , je me posais sur les gradins. Personne enfin un endroit qui n'était pas peuplé ... Youps parler trop vite ...
Cette fille qui faisait du breakdance , putain balaise quand même. Heu elle nous fait quoi là un bug ? Elle restait perché sur la tête.

_ He bien tu bloques ?

J'étouffais un rire , je dois dire que moi je serais pas foutu de faire se qu'elle fait mais chut c'est un secret manquerais plus qu'une fille me dépasse ! Naméo , Je suis CAYDEN DREW WYVER !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-starbucks.forumactif.org

<< Une chance.. Une chance pour moi d'être venue ici >> [ Cayden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ UNIVERSITE DRUWELL ♣ :: l'Université :: Le gymnase-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com